Dans le cadre de mes activités cycliste j'ai trouvé ce lien qui propose aux cyclistes, le 16 mai 2010, de pédaler 10 heures sur le circuit automobile du Castelet (dans le Var entre Toulon et Marseille) Les frais d'inscriptions allant au bénéfice de leurs activités.
Je les ai appelé, et il m'a semblé qu'on n'avait pas pensé à nous (les rollers) par simple méconnaissance de nos disciplines. Il m'a aussi été dit que pour des raisons de sécurité il ne pouvaient pas mélanger cyclistes et patineurs, ce qui se comprend aisément.
Mon interlocuteur m'a promis de réfléchir à l'extention aux rollers à l'avenir. Je leur ai envoyé le lien de REL. Pour ma part j'adorerai patiner sur ce circuit, qui plus est, pour une bonne cause... un peu comme à Chabeuil pour le téléthon... affaire à suivre.
http://www.mecenat-cardiaque.org/evenem ... p#b25hM2Jl
[Evénement] Mécénat Cardiaque
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
- Messages : 90
- Enregistré le : 24 avr. 2009 21:09
- Localisation : Aubagne
-
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- franck_kg
- Messages : 172
- Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
- Localisation : Tarascon
- Contact :
+1. J'en rêve !!! Juste à côté de chez nous




Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
-
- Membre bienfaiteur
- Messages : 90
- Enregistré le : 24 avr. 2009 21:09
- Localisation : Aubagne