[Evénement] Mécénat Cardiaque

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
RichardTri
Membre bienfaiteur

[Evénement] Mécénat Cardiaque

Message par RichardTri »

Dans le cadre de mes activités cycliste j'ai trouvé ce lien qui propose aux cyclistes, le 16 mai 2010, de pédaler 10 heures sur le circuit automobile du Castelet (dans le Var entre Toulon et Marseille) Les frais d'inscriptions allant au bénéfice de leurs activités.
Je les ai appelé, et il m'a semblé qu'on n'avait pas pensé à nous (les rollers) par simple méconnaissance de nos disciplines. Il m'a aussi été dit que pour des raisons de sécurité il ne pouvaient pas mélanger cyclistes et patineurs, ce qui se comprend aisément.

Mon interlocuteur m'a promis de réfléchir à l'extention aux rollers à l'avenir. Je leur ai envoyé le lien de REL. Pour ma part j'adorerai patiner sur ce circuit, qui plus est, pour une bonne cause... un peu comme à Chabeuil pour le téléthon... affaire à suivre.

http://www.mecenat-cardiaque.org/evenem ... p#b25hM2Jl
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

C'est une bonne idée en effet
franck_kg

Message par franck_kg »

+1. J'en rêve !!! Juste à côté de chez nous :D :D :D
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
toolized

Message par toolized »

Rouler sur circuit c'est du bonheur. Si en plus c'est pour la bonne cause... je dis oui :lol:
RichardTri
Membre bienfaiteur

Message par RichardTri »

Je les relancerai de temps en temps pour voir s'ils pensent à nous et je vous tiens au courant.
Répondre