[RIDER] nouveau départ
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- benco91
[RIDER] nouveau départ
salut à tous,
moi c'est benoît, 23 ans
je vais reprendre le roller suite à un accident (chute en snowblade qui déchaussés pas il y a bientot 2 ans et op fracture spiroïdale multifragmentaire tibia péroné ou voila bientot 2 mois que je n'ai plus ma plaque et mes 23 vises.)bref, je souhaite donc reprendre le roller!
j'aimerai pour ça avoir un avis pour du freeride ; je penche pour des fusion X5 car au dire des utilisateurs trés confortable contrairement au SEBA.
Merci pour vaut futur avis.
moi c'est benoît, 23 ans
je vais reprendre le roller suite à un accident (chute en snowblade qui déchaussés pas il y a bientot 2 ans et op fracture spiroïdale multifragmentaire tibia péroné ou voila bientot 2 mois que je n'ai plus ma plaque et mes 23 vises.)bref, je souhaite donc reprendre le roller!
j'aimerai pour ça avoir un avis pour du freeride ; je penche pour des fusion X5 car au dire des utilisateurs trés confortable contrairement au SEBA.
Merci pour vaut futur avis.
Modifié en dernier par benco91 le 26 janv. 2010 10:40, modifié 1 fois.
- benco91
oui c'est aussi ce que j'ai lu!damien45 a écrit :salut à toi
bon je ne suis pas expert de freeride mais jai les seba FR1 et il me comble aussi bien au niveau robustesse que réactivité
mais les gens disent aussi qu'il faut du temps avant que le chausson se face et que la mousse au niveau de la malléole n'était pas top.
- Sparx
Bienvenue Benco!
Je plussois sur damien45.
Pour les chaussons il m'a fallut environ une dizaine d'heure avant que ça devienne de vraies pantoufles, quelques frottements au début au niveau de la voûte plantaire mais maintenant RAS.
A noter, le bémol des X5 > les roues d'origines.
Je plussois sur damien45.
Pour les chaussons il m'a fallut environ une dizaine d'heure avant que ça devienne de vraies pantoufles, quelques frottements au début au niveau de la voûte plantaire mais maintenant RAS.
A noter, le bémol des X5 > les roues d'origines.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
- benco91
-
- Membre bienfaiteur
c'est sur qu'ils sont plus lourd qu'un patin de fitness maintenant leur avantage c'est qu'il combine boots réactive et robustesse d'une boots de streets.
néanmoins le blackinois (qui est sur le forum) arrive tout à fait à nous suivre avec des fr1 montés 4x90 et que nous on est en 4x100 pendant nos randos hebdomadaires.
néanmoins le blackinois (qui est sur le forum) arrive tout à fait à nous suivre avec des fr1 montés 4x90 et que nous on est en 4x100 pendant nos randos hebdomadaires.
Team Grol Manager
- benco91
- benco91