[RIDER] nouveau départ

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
benco91

[RIDER] nouveau départ

Message par benco91 »

salut à tous,

moi c'est benoît, 23 ans
je vais reprendre le roller suite à un accident (chute en snowblade qui déchaussés pas il y a bientot 2 ans et op fracture spiroïdale multifragmentaire tibia péroné ou voila bientot 2 mois que je n'ai plus ma plaque et mes 23 vises.)bref, je souhaite donc reprendre le roller!
j'aimerai pour ça avoir un avis pour du freeride ; je penche pour des fusion X5 car au dire des utilisateurs trés confortable contrairement au SEBA.
Merci pour vaut futur avis.
Modifié en dernier par benco91 le 26 janv. 2010 10:40, modifié 1 fois.
damien45
Membre bienfaiteur

Message par damien45 »

salut à toi
bon je ne suis pas expert de freeride mais jai les seba FR1 et il me comble aussi bien au niveau robustesse que réactivité
Team Grol Manager
benco91

Message par benco91 »

damien45 a écrit :salut à toi
bon je ne suis pas expert de freeride mais jai les seba FR1 et il me comble aussi bien au niveau robustesse que réactivité
oui c'est aussi ce que j'ai lu!
mais les gens disent aussi qu'il faut du temps avant que le chausson se face et que la mousse au niveau de la malléole n'était pas top.
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue Benco!

Je plussois sur damien45.

Pour les chaussons il m'a fallut environ une dizaine d'heure avant que ça devienne de vraies pantoufles, quelques frottements au début au niveau de la voûte plantaire mais maintenant RAS.

A noter, le bémol des X5 > les roues d'origines.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
benco91

Message par benco91 »

oui j'ai vue que les roues étaient pas top.mais bon,le temps que je m'y remete, je les userai, et le jour ou j'en aurai marre, je les changerai.
j'ai lu aussi qu'il étaient lourd et que dens les rando on était a la traine avec...
damien45
Membre bienfaiteur

Message par damien45 »

c'est sur qu'ils sont plus lourd qu'un patin de fitness maintenant leur avantage c'est qu'il combine boots réactive et robustesse d'une boots de streets.
néanmoins le blackinois (qui est sur le forum) arrive tout à fait à nous suivre avec des fr1 montés 4x90 et que nous on est en 4x100 pendant nos randos hebdomadaires.
Team Grol Manager
Sparx

Message par Sparx »

Ah ben après c'est une question de cuissots aussi. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
damien45
Membre bienfaiteur

Message par damien45 »

cest vrai qu'il a de bonnes jambes mais en tout cas si tes un bon patineurs, tu n'as aucun soucis pour suivre
Team Grol Manager
benco91

Message par benco91 »

Bon patineur ba avant oui (enfin je pense) mais la ça fait 2 ans que j'en ai pas fait du a ma jambe.donc va falloire reprendre tranquil au début!
benco91

Message par benco91 »

Bon, aprés midi je vais aller chercher mais rollers car j'en peux plus d'attendre (même si je dois encore attendre normalement 1 mois avant de reprendre)
je pense prendre les fusion X5 ou alors les seba fr1 ou 2 si mes pieds sont OK. ou
Je vais donc aller chez nomade puis hawaiisurf.
benco91

Message par benco91 »

bon ba finalement j'ai choisi les fusionX5 2010 mais en 44,5 donc platine de 273....tout ropule hormis une petite douleur au niveau du "coup de pied" (au dessus) mais ca commence à se faire car j'ai de moins en moins mal.
voilou ;-)
Répondre