SOLO MANS 2010 get up DUNLOP §§

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
familyroller

Message par familyroller »

bon ben c'est morts !!
plus de place en solo :cry: :cry:
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

et 1 de + :twisted:

va falloir être super forme et avoir un entraînement d'enfer pour finir dans les premiers, je sais ce qu'il me reste à faire, merdmerdmerd :mrgreen:

Au fait, savez-vous quand paraîtra la liste des inscrits ?
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
familyroller

Message par familyroller »

La liste des solos s'est arrétée à 80 et je n'ai pas pu m'inscrire donc si un solo s'est inscrit un peu vite et regrette, je suis preneur :wink:
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

là encore mon réseau de renseignements a fonctionné à merveille...je suis inscrit dans les derniers.

En 2008 à Montréal j'étais le 30ème et dernier inscrit (merci à Olivier H. :wink: )

En 2009 à Montréal ne voulant pas prendre de risques, j'étais le 1er inscrit solo au 1er février et au passage le site d'inscription m'a piqué par erreur, 25$ de plus pour lesquels je n'ai pas été remboursé par la suite contrairement à certaines promesses :evil: , en revanche j'ai déboursé 20$ comme les autres, le jour de l'épreuve pour avoir le droit de stationner le véhicule de Daniel mon accompagnateur Québécois, le frenchie n'a eu aucun cadeau. Je ne suis qu'un petit patineur là-bas. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

Quelle déception ! je voulais m'y mettre moi aussi au solo...un défi que je voulais tenter cette année et décision prise cet aprem' ...... :cry: trop déçue :cry:
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

T'inquiètes Bones, je connais un solo qui traine la patte... Il va pas tarder à revendre son inscription et ses Icon 3x110... A toi l'inscription, à moi les Icon... :wink: :lol: Meuh non, j'déconne... :oops: :lol:
Image
Suedois
Membre bienfaiteur

Message par Suedois »

Et bien,

Le matador est dans l'arène, qui veut tater ces platines !!!!
Ca va donc être une très grande année avec toi qui régulera le tempo.

Quel chance alors j'ai eu, car je me suis inscris aussi hier, et j'ai du emprunter la CB de ma copine car la mienne passait pas.... si ça se trouve, au quelques heures près, j'étais couilloné.

Reste plus qu'à s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer.

bye
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Ben c'est dommage que tous les forumers de REL n'aient pas eu un temps de réaction suffisamment court. :?

C'est peut-être un peu par nombrilisme? Mais il était osé de penser que seuls quelques français étaient intéressés par le solo.
La réputation internationale de l'épreuve nous amène chaque année davantage d'étrangers.
Qui n'ont pas tenté de spéculer sur un éventuel bluff de l'organisation quand elle annonçait qu'il ne restait que quelques places... :roll:

Comme je l'ai senti venir, chaque année je m'inscris plus tôt que la précédente. Et sauf une improbable inversion de tendance, l'an prochain les 80 places seront prises en 1 mois. Faudra réagir vite!

C'est promis, si j'ai un gros problème m'empêchant de participer, je laisserai ma place à l'un(e) d'entre vous.

En attendant, je suis déçu pour Bones que j'imagine assez capable de faire "un truc" sur ce type d'épreuve.

Et puis cette année, ce sera de nouveau notre tour d'encourager Rphil quand il nous doublera. :D
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Si dans le dernier mois il reste des places pour les équipes, il est possible qu'il remettre des places sur le marché. De là à s'entraîner au cas où...
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Bones a écrit :Quelle déception ! je voulais m'y mettre moi aussi au solo...un défi que je voulais tenter cette année et décision prise cet aprem' ...... :cry: trop déçue :cry:
Aie aie, pas cool ça... :(
Et puis des désistement de solo, j'en ai rarement vu annoncé sur REL...

Mais bon, tu sais qu'il y a la catégorie Duo, qu'il ne faut pas dénigrer... C'est déjà une belle approche de la longue distance. :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Je cite Mamout 34
[/colorIl va pas tarder à revendre son inscription et ses Icon 3x110... A toi l'inscription, à moi les Icon.

Et je lui dit : Tu peux toujours te brosser dans le sens inverse de la pousse du poil pour mettre le doigt sur mes nouvelles platines,ensuite quoiqu'il arrive je serais au MANS ;patte folle,poil ds lamain ,cheveu sur la langue ,sur une jambe,j'y vais .....Qt à BONES je suis décu , mais sait on jamais !!!! :lol: :twisted: :twisted:
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

et voila la liste est clause

bon cru 2010 avec rphil only84 mystic jpcopter nounours jesslo macouille et tous mes amis riders que je ne cite pas mais qui savent que je pense a eux .
je suis décu pour bones (essaye la voie officieuse)
j'èspere vous revoir tres bientot

tchusss

youb : entrainez vous bien
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Roulvanou
Membre bienfaiteur

Message par Roulvanou »

youb solo a écrit :et voila la liste est clause

bon cru 2010 avec rphil only84 mystic jpcopter nounours jesslo
84only n'est pas inscrit et s'est aussi fait avoir... affaire à suivre... :evil:
Qui ne tente rien n'a rien.
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

Roulvanou a écrit :
youb solo a écrit :et voila la liste est clause

bon cru 2010 avec rphil only84 mystic jpcopter nounours jesslo
84only n'est pas inscrit et s'est aussi fait avoir... affaire à suivre... :evil:
merdum la voie officieuse s'impose
faites jouer vos galons
le gagnant 2009 ne peut pas s'inscrire ainsi que bones gagnante de la fic 2009
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Damned les tuiles !!!
RPhil qui se réveille tout juste à temps.

Il y a quand même un truc qu'il faudrait m'expliquer.
Tous les ans ils ont du mal à remplir les inscriptions et il limite la quantité de solo et de duo.

Ca manque de logique à mon goût.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

LiTTleL a écrit :Tous les ans ils ont du mal à remplir les inscriptions et il limite la quantité de solo et de duo.
Ca manque de logique à mon goût.
Pas du tout !
Le nombre de patineurs en piste atteint sa limite, on est d'accord...

Donc si tu veux rester sur ce même nombre d'équipe mais remplir le camping et la buvette, il te faut plus d'équipes de 10 et moins de solos. CQFD :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Et pourtant cette année, j'ai laissé ma place!!!!!
Mais mon coeur sera avec vous pendant l'épreuve, à défaut de mes encouragements et de mes couleurs!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

les 3 solos de voujeaucourt inscrits,
pour ma part, si je fini 80 ème c'est bien, avant c'est grâce à l'entrainement
en V6 (+60) la surprise :lol:
84only

Message par 84only »

Salut à tous,

effectivement, j'aurais normalement dû m'inscrire demain (c'est le jour de la paye), mais c'est trop tard :cry:
J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation, pour savoir s'il y avait moyen de négocier, savoir s'il était possible que l'effectif des solos soit revu à la hausse à l'avenir...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close :evil:

C'était mon seul objectif de la saison, et j'avais déjà repris l'entraînement pour ça. Moi qui aime la bagarre, la présence de Rphil me réjouissait, et je pense qu'une confrontation entre les 2 derniers vainqueurs des 24h00 aurait été sympa, sans bien sûr oublier les autres.

Alors je vous souhaite bon vent à tous, et je doute fortement, à l'instant présent, de ma participation aux 24h00 même en équipe. Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.

84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Il reste la possibilité de s'inscrire en duo avec "Gudule Dugenou" qui se sentira pas très en forme ce jour-là et qui ne prendra pas un seul relais. Ca permet (à grands frais) de courir en solo, mais bien sûr pas de participer au classement solo.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Répondre