J'attends de voir le résultat de mon opération du ménisque le 16 décembre et s'il ne faut pas aller plus loin.
Donc réponse en fin d'année ou début d'année prochaine.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Cool Mystic, et LOU Solitaire alias Rphl, sera à 80% présent au Mans fin juin, en solo of course.
J'attends tout de même de voir la date des 24h de Montréal 2010 qui devrait être fixée en janvier, mais j'ai dans l'esprit en ce moment, une nette préférence pour le Bugatti plutôt que le Villeneuve, malgré cette ﺸﺵﺱﻍﻙﺐﺦ de bosse.
Ca ne s'explique pas...autrement que par ses 80 soli présents au départ tous les ans, l'ambiance, la lutte qui sera rude, et la nuit les Dunlop contre les Dunlopillos etc.. Un must.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
mystic a écrit :Bon les amis je me suis inscrit au MANS en solo :
MYSTIC-INLINESOLO...
A VOUS ........
Ça, Mystic c'est ce qui s'appelle être motivé!
J'avoue qu'après Montluçon l'idée du Solo au Mans m'a effleuré, mais bon la préparation des 24 n'est pas trop compatible avec une saison FIC nat... Mais un défi c'est fait pour être relevé, non ?
Bon j'espère avoir encore largement le temps de me décider malgré cette limite de 80 soli.
youb solo a écrit :Je cède ma place pour cette année ( 2010 )
laisse toi aller au rêve Youb, dispute au moins celles de Montréal, plus faciles, mais tout aussi excitantes.
D'ailleurs...j'ai craqué X fois pour les sirènes du Saint-Laurent...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Merci Roland, mais à ce jour personne n'est rassuré car mon fils qui devait être opéré vendredi, n'a pu l'être suite à un choc anaphylactique...
Toute infection de sa part passe par la case CHR. Le stress est bien présent.
De plus, ce matin de retour du pain avec la coquille de Saint Nicolas, le SAMU et les pompiers étaient dans la résidence devant l'entrée de ma belle mère, ouf ce n'était pas elle mais sa voisine.
Donc j'attends 2010 pour m'inscrire.
Mais j'espère encourager tout le monde pour cette édition!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
De toute facon ,tous les absents seront présents dans mon coeur ,Et d'un l'hop
Ratus bon courage ; RPHIL ca me motive ...Et TONYO en challenger d'R. ouah à mediter Et je cause pas des autres..... Je crois que les 24 h de CHABEUIL:SUBLIME Vont en booster plus d'un..
Et YOUB....je tacherais de lui faire honneur .
Bienvenue aux nouveaux....
De retour de la clinique.
Alors la jambe est un peu raide pour l'instant, et normalement pour une semaine. Puis trois mois sans roller, alors là ça ne va plus...
Mais bon, nous verrons cela en temps et en heure.
Donc pour l'instant statut quo: attente pour toute inscription!
Mais s'il le faut j'essaierai de venir en spectateur si possible....