malheureusemetn entre la crise qui frappe, le manque d'entrainement et de possibilité de déplacement, (pi aussi l'envie de pas se choper la honte), je vais remettre ma participation au mans en solo tant qu'en spectateur....
c'est triste mais la vie est faite de choix qui impliquent donc des renoncementS...
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Et bien, depuis 2 / 3 mois, j'hésite, je réfléchis, folie? envie? objectif? ....
Et puis zut, il faut se lancer, voir jusqu'ou on peut aller, tenir, souffrir, se faire plaisir...
Donc je vais me lancer et m'inscrire au 24H Solo.
Reste à trouver le nom de mon équipe:
L'andouillette team
L'abominable homme de Troyes
Suédois...
Bye à vous et à dans 150 jours...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Et bien, depuis 2 / 3 mois, j'hésite, je réfléchis, folie? envie? objectif? ....
Et puis zut, il faut se lancer, voir jusqu'ou on peut aller, tenir, souffrir, se faire plaisir...
Donc je vais me lancer et m'inscrire au 24H Solo.
Reste à trouver le nom de mon équipe:
L'andouillette team
L'abominable homme de Troyes
Suédois...
Ziotte ce matin :gastro et moi qui voulais commencer "sérieusement" l'entrainement ce soir, que ne ni
en plus regime de Yann avec youb Solo, ouf, on tient combien de temps cette alimentation
heureusement il y à le vin"bio" et le reste
mon regine 24h solo est déjà au point, alors reste le physique, car le mental est là
Ah,
L'age de bitume 1, ça me botte bien.
Si tu ne mets pas de copyright, je vais le garder.
Sinon, pour moi, le régime a commencé et fait ces preuves, perdu les kilo de décembre et même un peu des autres (-10kilos). Et malgré ce temps ( glace et neige ) j'ai déjà 5 sorties longues et 2 plus variés à mon actif...... M'enfin, j'ai encore des km/h en rab avant d'arriver au niveau des meilleurs de ce forum.
bises et à bientot
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Suedois a écrit :Ah,
L'age de bitume 1, ça me botte bien.
Si tu ne mets pas de copyright, je vais le garder.
Sinon, pour moi, le régime a commencé et fait ces preuves, perdu les kilo de décembre et même un peu des autres (-10kilos). Et malgré ce temps ( glace et neige ) j'ai déjà 5 sorties longues et 2 plus variés à mon actif...... M'enfin, j'ai encore des km/h en rab avant d'arriver au niveau des meilleurs de ce forum.
Nouveau billet 2010 pour l'enfer du Bugatti, non stop 24h.
J'ai déjà stoppé la bière et les bonnes bouffes, le seul vice que je continue à entretenir c'est les bagnoles...ça fait pas grossir et ça fait même maigrir le porte-monnaie, va falloir que j'arrête.
Le Mans 2010 sera un Grand Cru. Mais Montréal me manquera.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>