Rphil a écrit :Je ne suis pas inscrit pour l'instant, car je voulais attendre début 2010 voir la date des 24h de Montréal. (Je ne souhaite courir qu'une seule épreuve de 24h en 2010)
Si Montréal est maintenue en juin, il y aura peu de soli (13 en 2009) au départ donc peu de chances pour moi de dépasser la barre des 600km mon objectif suprême.
Si elle est à nouveau fixée en septembre les patineurs nord-américain auront tout l'été pour les préparer, et comme en 2007 ils devraient être une trentaine au départ. En draftant, avec eux, je me sens capable d'aller au-delà des 600km. Donc j'irai là et PAS au Mans.
Sinon au Mans 600km avec autant de dénivellé me parait réalisable, grace au drafting permanent tous les ans. Réalisable, même si suicidaire.
pour info des dates sont sortis a verifier :Le 24h Roller Montreal aura lieu les 7 et 8 août 2010. The 24hrs Inline Montreal will be held on August 7 and 8 2010.
si c'est le cas, je devrais aller à Montréal mais renoncer aux vacances estivales que je voulais passer en aout au Québec (raid en cyclocamping).
Ca remet tout en question dans ma tête, du coup je sais plus...
Et toujours si la date se confirme pour Montréal début aout, je renoncerai au Mans.
J'ai pourtant vraiment envie de rouler sur le Bugatti fin juin, mais je connais d'avance l'état dans lequel la course aux 600km me mettra...j'ai moins peur de rouler sur le Villeneuve.
Je prendrai le température début 2010, en fonction du nb d'engagés là-bas début février par rapport à 2009, m'en fiche après tout, car je suis déjà en pleine forme.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
mac b solo inline, c'est comme ça que je serai sur le Bugatti, z' ont pas voulu de mon pseudo , l' est joli mon pseudo, c' est un beau pseudo
bon, ben on se verra là- bas, a+
ma couille a écrit :mac b solo inline, c'est comme ça que je serai sur le Bugatti, z' ont pas voulu de mon pseudo , l' est joli mon pseudo, c' est un beau pseudo
bon, ben on se verra là- bas, a+
ben... y'avais pourtant une astuce en te faisant passer pour un Ecossais: 'Mac Ouille'
Comme Valérie Lemercier dans 'les Visiteurs' ...pour appeler Christian Clavier (Jacouille la Fripouille):' Monsieur Ouille.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
non, même pas !! y voulait pô j' ai essayé
dommage, comme dit pierre, à chaque passage du top ten, mais en partant de la fin, ça aurait pû faire tâche, et sans jeu de mot
Bah heu...il reste un moyen pour retrouver ton rang de Grand Déconneur:
1/Tu écris 'Mac Ouille' sur ton tee-shirt (proprement avec un transfert)
2/Tu cours les 24h avec, ET tu roules en 'KILT'
3/Tu portes rien dessous le kilt comme les Scotiches, et tu le relèves de temps à autre en passant devant le speaker et les triburnes.
4/Avant de te faire virer du Bugatti tu nous auras fait mourir de rire.
Je sens qu'on va se marrer aux 24h... (la faute de frappe en 3/ est purement fortuite et involontaire)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rphil, je sais que le nuage de Tchernobyl avait fait des dégats, mais je suis monté en duo, donc pour la trilogie....
un peu que je vais faire un transfert sur un tee shirt, avec LE pseudo
par contre faire un tour ou deux sur la fin en kilt avec le service luisant à l'air, voudrait pas passer pour un exibitionniste, mais l' idée est tentante
v voir ce que je peux faire pour qu'ils se souviennent de "ma couille"
KAT, je fait briller quoi !!!
Oui parce que sur le tarmac dés fois on se marre moins ;et là en vérité je vous le dit :"quand on passe une heure sur les différents goguenots du circuit de la SARTHE à se vider la tripaille en ayant des sueurs froides et tout juste le temps d'enlever ses braies alors qu'il fait 30° et seulement au bout de 3h30 de course solo ..."et bian j'ai pas la tête de qq'un ki faut faire iech et je rigole po du tout...Donc je préfère m'marrer maintenant avec les fondultras du ruban