[évènement] challenge du centre
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- familyroller
-
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Content pour Maryse Bence qui s'est donné beaucoup de mal, avec son équipe, depuis plus de 2 ans pour SON challenge du centre des épreuves de 6 heures, et cette réussite BRAVO à tous!
Quel regrets de ne pouvoir être des vôtres, et chambrer Sebela, Only84, LiTTleL et consorts...
Mais j'ai déjà fait bien trop d'excès cet automne/hiver avec les fiestas (3/4kg! en trop
) pour en rajouter un en début de reprise d'entrainement, et n'ai pas assez de volonté pour résister à un verre plein devant moi. lol !
Amusez vous bien.
et VIVA 2010 en Centre France !!
Quel regrets de ne pouvoir être des vôtres, et chambrer Sebela, Only84, LiTTleL et consorts...

Mais j'ai déjà fait bien trop d'excès cet automne/hiver avec les fiestas (3/4kg! en trop

Amusez vous bien.
et VIVA 2010 en Centre France !!
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Re: challenge
ok, et moi je te garderai quelques litres de lait...pour ta croissancePAMAWI a écrit :on ne te laissera que des vides si tu veux

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
C'est clair, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en dehors du forum.Rphil a écrit :Quel regrets de ne pouvoir être des vôtres, et chambrer Sebela, Only84, LiTTleL et consorts...![]()
Tu faits des courses à handicap maintenant ?Rphil a écrit :Mais j'ai déjà fait bien trop d'excès cet automne/hiver avec les fiestas (3/4kg! en trop) pour en rajouter un en début de reprise d'entrainement, et n'ai pas assez de volonté pour résister à un verre plein devant moi. lol !
-
challenge
a tout hazzzzard
pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir rentrer le soir
prenez des duvets et un pyjama, on fera soirée pyjamas dans la salle des fêtes ou chez l'habitant, je ne sais pas moi mais Sebela aura peut-etre bien une place chez lui ou chez la présidente, pourquoi pas se serait rigolo
pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir rentrer le soir
prenez des duvets et un pyjama, on fera soirée pyjamas dans la salle des fêtes ou chez l'habitant, je ne sais pas moi mais Sebela aura peut-etre bien une place chez lui ou chez la présidente, pourquoi pas se serait rigolo
- Milka
Donc si j'ai bien compris départ de paris samedi 16 janvier vers 8h.
Vous avez une heure et un lieu un peu plus précis ?? Histoire qu'on se réchauffe tous ensemble.
Pour Nicolas (le pti jeune incorrigible de 17ans), sa venu n'est pas sur du tout. Donc je serais surement le seul des roll'air france accompagné d'une voiture suiveuse.
En attente des précisions
Vous avez une heure et un lieu un peu plus précis ?? Histoire qu'on se réchauffe tous ensemble.
Pour Nicolas (le pti jeune incorrigible de 17ans), sa venu n'est pas sur du tout. Donc je serais surement le seul des roll'air france accompagné d'une voiture suiveuse.

- Rphil
- Membre bienfaiteur
et Sophie ?Milka a écrit : Pour Nicolas (le pti jeune incorrigible de 17ans), sa venu n'est pas sur du tout. Donc je serais surement le seul des roll'air france accompagné d'une voiture suiveuse.
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
- sebela
-
challenge
MERCI à maryse et à la ligue pour cette superbe remise des récompenses du challenge, et aussi pour la soirée qu'elle a organisée pour nous tous, à refaire, vivement le challenge 2010 qui s'annonce bien avec de belles épreuves
-
Remerciements suite à cette soirée
Je viens d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur la fête récompensant les vainqueurs du challenge du Centre 2009...
ooooo