[Remise des récompenses 2009]Et la fête fut géniale...

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
LongRoller

[Remise des récompenses 2009]Et la fête fut géniale...

Message par LongRoller »

Reprise du fil de discution "challenge du centre"...

Personnellement, j'ai dû abondonner avant d'entrée à Charmont-en-Bauce, au début de la zone graton, vers 14h10 alors qu'il restait encore au moins 30km. Toutes mes excuses les plus sincères à Only84 de l'avoir ainsi contraint, par conséquent, à stopper sa progression !

Côté Fête, un énorme Merci à Maryse, et à son équipe, d'avoir récompensé les meilleurs au classement final, abreuvé, informé sur le programme de 2010, distrait, repu et animé toute la soirée. Je pense pouvoir dire, "nous ne regrettons pas d'être venu" car nous avons été vraiment choyé !

Maryse et toute l'équipe du Challenge du Centre, se sont vraiment démenés pour organiser cet évènement, chose que j'ai rarement trop peu vu dans le monde du Roller ces dernières années...

Un petit clin d'oeil à Rémi pour sa distribution de boisson non-alcolisée ! :lol:

Merci, Merci et Milles Mercis, Génial ! :D

Merci aussi à Florence pour l'amorçage de cette très bonne idée !

Merci appuyé aussi à LittleL, Karim, Only84, Camille, Damien, les ROCS et aux Compulsifs, aux accompagnateurs motorisés (Denis, Mélissa et Steven) pour leur participation dans cette chevauchée arrosée givrée ! Un reste de neige nous a tendu un piège mémorable ! :shock:

Par avance, toutes mes excuses si j'ai oublié de citer un valeureux ! :?
Modifié en dernier par LongRoller le 18 janv. 2010 12:27, modifié 1 fois.
ooooo
sebela

Message par sebela »

Nous aussi, nous avons passé une agréable soirée, il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai quand même fait une découverte dégustative, je n'avais jamais bu de Kir Mousseux Châtaigne, c'est super bon.
Maryse m'a dit qu'elle remettrait le couvert l'année prochaine, tant mieux, c'est plutôt sympa, pourvu que çà dure.
bien mangé, bien bu, quelques photos ratées mais bon, on a bien rigolé quand même.
Merci
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
familyroller

Message par familyroller »

Hé bien, pareil pour nous, même si on avais pas mal de bornes pour venir on est trés content d'être venus
84only

Message par 84only »

Salut à tous,

tout d'abord, pour répondre à LongRoller, sur le fait que tu ais décidé d'abandonner ton calvaire, et par conséquence m'avoir obligé à faire de même : y'a aucun soucis, je ne t'en veux aucunement, je dirais même que ça me permettait de m'arrêter sans abandonner. et oui, je lache pas l'affaire, on se refait pas :wink:
Les conditions pour une telle virée étaient vraiment cataclysmiques : pluie, froid, fort vent de face. Pourquoi continuer si tout le plaisir est remplacé par la souffrance ? (pour ma part, je dois être maso car j'arrive à apprécier ça) il n'y avait rien à gagner et surtout rien à prouver. Mais 90 km dans de telles conditions, c'est déjà pas mal, non ?

Pour ce qui est de la soirée, c'était vraiment super sympa. Un grand merci à Maryse et toute son équipe. C'est juste bête que ça n'ai pas duré trop longtemps. On avait encore de l'énergie à revendre.
Beaucoup de plaisir à voir les amis patineurs (et surtout patineuses) hors des compètes.

J'espère, comme nous l'a confié Maryse, que ça pourra se refaire.

A+
84only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

:roll: ouais ben... va pas te cramer en janvier Pascal, 90km dans ces conditions :shock: ça va pas non ?
'gaffe ! tu va avoir des adversaires de bon calibre fin juin, je peux citer au départ 2 noms qui ont déjà atteint les 540km :mrgreen: , alors ménage toi hihihi.

Ceci dit BRAVO pour tout à Maryse
et aux patineurs d'avoir affronté la...byse !
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Rphil a écrit :je peux citer au départ 2 noms qui ont déjà atteint les 540km
D'apres http://rphil89.skyrock.com/2.html ca fait pas bcp... RPhil tu as pris ta décision entre Le Mans et Montréal?
damien45
Membre bienfaiteur

Message par damien45 »

pour ma part la rando paris "pas loury" s'est terminé au bout de seulement 50 km mais cest un bon début.

je remercie toute l'équipe : karim, little, camille, son père, jérôme, pascal, steven et mélissa.

pour le soir je rejoins only84 : dommage que cela n'ai pas duré plus longtemps. en tout cas une bonne soirée qui nous permis de nous connaitre encore plus, ce qui nest pas évident lors des 6h.
Team Grol Manager
florence

Message par florence »

coucou,

je rejoins les avis unanimes d'un remerciement grandiose à Maryse, à toute son equipe et à vous tous.

on a passé un super moment, et on a pu apprécier combien certains étaient tellement plus doués en roller qu'en danse :wink:

depuis environ un an, on se voit sur les courses, on s'échange 3 mots et cette soirée a été l'occasion de faire encore plus connaissance entre nous tous.

Toute la soirée a été vraiment réussie.
Le programme annoncé pour la prochaine saison est plus qu'alléchant, on a envie d'y être déjà.
Des circuits différents, des dates choisies aux petits oignons, des nouveaux challenges personnels, avec une orga au top et des equipes géniales, que demander de plus ?

vivement avril
flo

ps : mon nouveau sac est parfaitement assorti à ma tenue roller, et plait terriblement à mes filles :?
merci encore ++
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Un grand merci aux organisateurs de la soirée Maryse, Rémi et tous les autres.

Merci aux courageux 84Only, Karim, Damien, Camille, LongRoller qui ont pris le départ de paris et à ceux qui ont eu le courage de se lever tôt pour nous accompagner (Steven et son fiston, Denis et Mélissa). La prochaine fois, on refait mais sans sel, ni neige, ni glace, ni pluie, ni flaque, on garde juste le passage "boardeur cross".

Bien sympa de se voir en civil et d'avoir le temps de discuter car sur les courses on a peu de temps surtout en solo. Par contre, pas toujours facile de se reconnaitre.

Vive les bouts d'entrain du ROCS et le LCRS et vive les rollers pour l'ambiance festive.

PS : Merci à Maryse d'avoir déplacer les 6h de Selle Cher à septembre pour éviter la collision avec la faute sur mer.
familyroller

quelques images de cette soirée :

http://picasaweb.google.com/familymusic ... directlink

n'hésitez pas à mettre des légendes

Franck
sebela

Message par sebela »

Bon je vais essayer de vous faire passer les photos que j'ai faites, si çà marche bien sur, il suffit de cliquer sur ce lien en dessous ou de le recopier. En clair, débrouillez-vous, ou alors faut m'expliquer comment on fait. Merci
c'est dans picasa

http://picasa.google.com/.

Dans partager
et
2010_01_16
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
sebela

Message par sebela »

j'ai essayé, çà fonctionne, j'ai toujours été bon de toute façon, alors pas de raisons que çà change maintenant
familyroller

salut SEB,

en fait tu envoie un lien vers picasa, et lorsque toi tu clique dessus cela fonctionne car tu es sur ton compte, chez moi, ton lien m'améne sur mon compte et bien sur je ne vois pas tes photos pareil pour chacun

quand tu clique sur ton album photot dans picasa, sur la partie droite de la page il faut aller sur "lien vers cet album", copier/coller et voila

bon courage
sebela

Message par sebela »

familyroller

c'est presque ca, maintenant tu dois mettre ton album en accés public pour que l'on puisse le voir :lol: :lol:
sebela

Message par sebela »

çà avance petit à petit, par contre si çà commence à me faire ch...; çà va pas durer longtemps. Je m'étonne que ce ne soit pas encore le cas, je prend de la patience en vieillissant certainement. bon je verrais demain, c'est pas gagné l'affaire. Comment on met en public, en fait çà commence à m'agacer.
A plus
De toute façon, comme je suis un bon, je vais certainement y arriver ????

En fait, je viens de mettre en public et j'ai pas de lien ?????.

encore une chose, si je n'arrive pas à mettre mes photos, vous n'avez k regarder celles de Family, c'est les mêmes , en mieux !! et puis c'est tout

Tiens j'ai trouvé un lien et comme chacun sait, un lien vaut mieux que 2 tu l'auras

http://picasaweb.google.fr/dvinauger/20 ... directlink
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

:lol: Bravo Denis !! et un grand merci à Frank au passage... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Yes merci !!!
leblackinois

Message par leblackinois »

très très bonne journée !!!
mis à part le réveil à 4h15 pour rejoindre mes camarades de galère.
rien à rajouter sur les conditions de ce raid suicide, juste le plaisir de se retrouver une fois de plus sur les routes pour partager notre passion.

Pour ma part 80Km auront eu raison de ma motivation, mais ce n'est que partie remise.

Donc un grand merci à littlel, jérôme, camille, damien, et pascal pour la compagnie.

Vivement les beaux jours pour faire un vrai Pais-Orléans.

Pour le reste de la soirée, un joli pouce à maryse ("j'aime"),
très gros travail de l'équipe de la LCRS pour nous accueillir à loury.
tout était tous simplement irréprochable, galette, podium, ainsi que les jolis trophé du challenge, buffet, ambiance, et Grande tablée.... j'en passe et des meilleurs.

Alors tout simplement à l'année prochaine pour un nouveau challenge et je l'espère une autre soirée aussi grandiose que celle-ci.

Chapeau Bas et à très vite sur les courses
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
Répondre