Surfing a écrit :l.laurent387 a écrit :
Avant toute chose la stratégie de communication : la stratégie fédérale est en cours de construction pour le nouveau mandat de 4 ans, pour le moment il n'y a rien d'autre à en dire.
Les vecteurs et les acteurs en découleront.
Si tu veux plus d'infos, tu t'adresses au chargé de la communication de la FFRS.
Donc le développement du roller en tant que sport est d'abord et avant tout dans les mains des clubs, qui sont l'échelon de base de la fédération (c'est une fédération de clubs, ce sont eux qui votent).
En résumé pour le développement: "think globally, act locally" (pense globalement, agis localement, je traduis par principe même si tous comprennent).
------
Strategie de com??
j'entend mais y' aurait il une pseudo strategie de com en cours issus du dernier mandat. Qu'en est til? Interroge les clubs, personne n'est au courant!
Anonyme?
je ne suis pas anonyme. Mais si c'est ma pointure qui te manque comme info, je fait du 42..
Efficacité a démontrer??
Concernant les 4 chargés de comm respectifs que nous avons eu en tres peu de temps:
Les salaires proposés par la FFRS lors des différents recrutements ne permettent pas d'embaucher un senior experimenté. C'est surment pourquoi , un important turn over est observé depuis quelques années et qu'un manque réel de résultats dans ce domaine est a constater!
Alors il faut peut etre revoir les qualifications exigées a ce poste, ainsi que la rémunération (ca s'est un choix budgetaire).
Aujourd'hui on a plutot l'impression qu'ils decouvrent leur job au quotidien.
Tu dis"
En résumé pour le développement: "think globally, act locally" (pense globalement, agis localement, "
Pense globalement , agit localement, c'est de la litterature puisqu'aucun message, aucune stratégie et tactique, info n'est diffusée aux clubs qui sont livrés a eux meme...
Alors Surfing, fait toi plaisir en utilsant ta formule, mais dis toi qu'elle n'a pas de sens dans notre univers.C'est de la poudre aux yeux
Toi, tu dois appartenir a la fédé...

)