déjà félicitation pour ton taf et ton ride c'est du tout bon pour un amateur !!!
le montage c'est relou à mort

alors je donne un 14/20 lol
non mais qui c'est celui là pour donner une note :p
mes conseils pour améliorer la vidéo:
déjà le top serait d'avoir 2 caméras... pour croiser les prises de vues d'une même séquence...
- pour rejoindre les autres: éviter de trembler, le mieux si la caméra est trop petite et légère, c'est soit d'avoir une cam plus costaud et lourde soit de la lester ainsi elle bougera moins.
- diversifier les prise de vues, moins derrière, faire un peu de POV (point of view)
- plus de vitesse donnerai plus de pêche à tes futurs vidéos ton patinage doit être un peu plus agressif avec des relances plus punchi

, celui qui te film doit te coller le cul lol, il faut un bon rider pour suivre
- si tu veux de bons exemples pour le son avec les images, regarde quelques vidéos de roller agressif ricaine, ils font souvent des prises de vues en contre plongé, la caméra au ras du sol qui remonte vers le haut, ça donne une impression de grandeur du sujet filmé et même gruge un peu la hauteur que tu sautera (qui paraitra plus haute...)
Moi je te propose de refaire le même parcoure avec un peu plus de punch (je sais qu'après 4 /5 gamelles et les poignets et genoux et hanches en compote c'est plus la même lol) et en plus une musique plus speed et la je met un 18/20 lol
bon ride à toi, éclate toi bien, et garde tes vidéos précieusement (fait pas comme moi qui les à perdu dans un disque-dur cramé lol :p )