Que pensez-vous de la nouvelle rubrique "Dans la presse
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Que pensez-vous de la nouvelle rubrique "Dans la presse
Depuis quelques jours, nous avons créé une nouvelle rubrique qui regroupe les coupures de presse que l'on peut trouver sur le Web et relatives au différentes disciplines du roller :
http://www.rollerenligne.com/fr/medias_ ... pratique=0
Toutes ces news débutent par la mention "Médias :"
Aviez-vous remarqué cette nouvelle rubrique ? Que pensez-vous de cette idée ?
http://www.rollerenligne.com/fr/medias_ ... pratique=0
Toutes ces news débutent par la mention "Médias :"
Aviez-vous remarqué cette nouvelle rubrique ? Que pensez-vous de cette idée ?
- Régis
- Membre bienfaiteur
- JNo
- Membre bienfaiteur
oui, et ça permet d'envoyer des liens, nous sommes régulirement dans la presse local, faut que je te fasse passer les liens.
JNo
JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
-
- Administrateur
- valino
- Membre bienfaiteur
oups.. je viens de découvrir ! oui c'est sympa, mais faudra que je prennne l'habitude de voir régulièrement comme les autres rubriques
que je zieute
que je zieute
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Sparx
-
- Administrateur
- struddel
J'avais voté dès le début mais sans laisser de commentaire sur le topic.
En ce qui me concerne, je ne l'avais pas vue non plus, je regarde les rubriques du haut en général, là où c'est divisé par pratique.
Mais après être allé voir ce que ça donne, j'aime bien, c'est toujours sympa de savoir comment on parle de nous chez les autres
En ce qui me concerne, je ne l'avais pas vue non plus, je regarde les rubriques du haut en général, là où c'est divisé par pratique.
Mais après être allé voir ce que ça donne, j'aime bien, c'est toujours sympa de savoir comment on parle de nous chez les autres

"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Comme Sparx, je cliquais depuis l'apparition de la rubrique en fonction de mon intérêt pour le lieu ou le sujet.
Regrettant de ne plus être lecteur de la presse écrite depuis longtemps, ça me remet un peu en contact avec.
En lisant les articles signalés par REL... et en dérivant sur les articles voisins du canard!
J'espère ne pas trop y passer de temps, REL m'occupe déjà bien.
Regrettant de ne plus être lecteur de la presse écrite depuis longtemps, ça me remet un peu en contact avec.
En lisant les articles signalés par REL... et en dérivant sur les articles voisins du canard!

J'espère ne pas trop y passer de temps, REL m'occupe déjà bien.

Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
- ddriders
Bonjour pour info ci-joint un artcile de presse du Sud Ouest du jour (22/10/2009) :
http://www.sudouest.com/charente-mariti ... 65863.html
Sur Erwan le Corre
David
http://www.sudouest.com/charente-mariti ... 65863.html
Sur Erwan le Corre
David
- valino
- Membre bienfaiteur
HS avec le fil ...
salut Dede, c'est marrant de voir comme on s'arrache l'image d'Erwan pour les bonnes causes ... tantôt royannais pour ton article, et rochelais dans le courrier que j'adresse ces jours ciaux élus de La Rochelle pour la rénovation de l'anneau de VLS !!
pô ben grave, ce qui compte c'est de faire avancer nos dossiers respectif
(mais si Dillembourg lit ma lettre avec ton article dans la main, je suis mal barré
)
salut Dede, c'est marrant de voir comme on s'arrache l'image d'Erwan pour les bonnes causes ... tantôt royannais pour ton article, et rochelais dans le courrier que j'adresse ces jours ciaux élus de La Rochelle pour la rénovation de l'anneau de VLS !!

http://rc2a.aytre.free.fr/
- Rphil
- Membre bienfaiteur
bof en tous cas pas révélateur ...la majorité des articles concernant le roller sous toutes ses formes est et restera au format papier, et ne sera pas en ligne.
Tous les régionaux ont des tas de petits champions, dont la renommée ne franchira pas les frontières de leur département, région, mais il est important d'écrire dans les colonnes d'un petit quotidien tiré à 50.000 exemplaires, de parler des sportifs locaux.
Beaucoup de documents devraient être scannés dans ce cas Alex, je suis certain que des dizaines/centaines d'articles concernant le roller ont été découpés et soigneusement classés par les sportifs concernés depuis qq années...
Et il y a d'autres moyens que les articles de presse pour faire connaitre le roller (engagement pour une cause humanitaire, présence à des manifestations comme le telethon, soirées des sports annuelles dans l'Yonne auxquelles je participe, etc...)
Perso je suis assez impopulaire dans les milieu de la presse locale, car je suis méfiant evers les journalistes, ma com je la fais autrement.
Tous les régionaux ont des tas de petits champions, dont la renommée ne franchira pas les frontières de leur département, région, mais il est important d'écrire dans les colonnes d'un petit quotidien tiré à 50.000 exemplaires, de parler des sportifs locaux.
Beaucoup de documents devraient être scannés dans ce cas Alex, je suis certain que des dizaines/centaines d'articles concernant le roller ont été découpés et soigneusement classés par les sportifs concernés depuis qq années...

Et il y a d'autres moyens que les articles de presse pour faire connaitre le roller (engagement pour une cause humanitaire, présence à des manifestations comme le telethon, soirées des sports annuelles dans l'Yonne auxquelles je participe, etc...)
Perso je suis assez impopulaire dans les milieu de la presse locale, car je suis méfiant evers les journalistes, ma com je la fais autrement.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>