[Photos] Grand Prix des Flandres 2009

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
rollersisters
Membre bienfaiteur

[Photos] Grand Prix des Flandres 2009

Message par rollersisters »

Le premier qui rit... :wink:

Bon, après un été chargé (championnat d'Europe et championnat du monde), je rattrape petit à petit mon retard :oops:

Voici donc les photos du Grand Prix des Flandres 2009 : 6 galeries et les résultats, plus très frais c'est vrai !
http://www.rollersisters.com/resultats/ ... tende.html

Ensuite je vais m'attaquer aux galeries du championnat du monde, mais là la tache fait un peu peur...
Surfing

Message par Surfing »

tu pourrais peut-être commencer par simplement un top 100 ou un best of, ça fera patienter...
bon ceci dit à chaque fois que je l'ai fait j'en suis resté là, pas sûr que ce soit un bon plan :)
rollersisters
Membre bienfaiteur

Finalement, j'ai démarré :D

J'ai plus de 3.000 photos mais finalement je pense que j'aurai moins de galeries que pour les Europe (34 !). Déjà il y a les minimes en moins. En plus, les photos en salle sont plus difficiles donc je devrais avoir plus de déchet !

C'est vrai que ce n'est plus très frais comme événement mais je pense que cela vaut le coup, même si j'ai envoyé à Alexandre mes meilleurs clichés chaque jour. D'ailleurs cela m'avait déjà obligé à faire un premier tri...

Quand j'aurai rattrapé, je ferai peut-être Anyang ! ça te rappelera des souvenirs !
cofi

Message par cofi »

j'en connais un qui est super content de voir l'hiver arriver
mm si il a énormément de boulot
donc les filles soyez gentilles avec votre papa pour la saison prochaine, faites un peu moins de courses lollll :wink: :wink:

par contre gilbert tu peux continuer a faire des fotos de moi

merci pour toutes celles de cette saison
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
rollersisters
Membre bienfaiteur

mrd :lol:
mais c'est pas faux !

merci
Répondre