Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
tu pourrais peut-être commencer par simplement un top 100 ou un best of, ça fera patienter...
bon ceci dit à chaque fois que je l'ai fait j'en suis resté là, pas sûr que ce soit un bon plan
J'ai plus de 3.000 photos mais finalement je pense que j'aurai moins de galeries que pour les Europe (34 !). Déjà il y a les minimes en moins. En plus, les photos en salle sont plus difficiles donc je devrais avoir plus de déchet !
C'est vrai que ce n'est plus très frais comme événement mais je pense que cela vaut le coup, même si j'ai envoyé à Alexandre mes meilleurs clichés chaque jour. D'ailleurs cela m'avait déjà obligé à faire un premier tri...
Quand j'aurai rattrapé, je ferai peut-être Anyang ! ça te rappelera des souvenirs !
j'en connais un qui est super content de voir l'hiver arriver
mm si il a énormément de boulot
donc les filles soyez gentilles avec votre papa pour la saison prochaine, faites un peu moins de courses lollll
par contre gilbert tu peux continuer a faire des fotos de moi