je me nomme Jonathan, 30 ans habitant sur Paris (11ème arrondissement).
Se déplacer sans contrainte découvrir Paris en faisant du sport (autre que la marche à pied). Retrouver les sensations de glisse que je peux connaître à travers le ski. C'est cela qui ma fait choisir le roller. Faut dire aussi que l'option surf sur la Seine c'était pas facile
même si je suis encore en cours d'apprentissage pour assimiler les bases et pour arriver à freiner correctement sans l'aide parfois d'un poteau, je dois avouer que le plaisir que me lancer sur mes rollers me procure est vraiment se que je recherchais. Reste plus que la pratique pour pouvoir faire les quelques objectifs que je me suis fixé.
L'optique étant la randonnée dans Paris et le freeride. Même si je suis aussi tenté par le slalom. Mais chaque chose en son temps.
oui je suis entrain de parcourir le site et le forum pour avoir un maximum de conseil.
pour le pseudo ilendil non rien à voir avec Elendil. c'est un personnage de jdr de la première campagne que j'ai faites. le personnage m'a beaucoup plus donc je l'ai conservé en pseudo sur le net.
ilendil a écrit :...pour le pseudo ilendil non rien à voir avec Elendil. c'est un personnage de jdr de la première campagne que j'ai faites. le personnage m'a beaucoup plus donc je l'ai conservé en pseudo sur le net...
C'est un peu pour ça que je te demande ça en fait, si tu connais un peu le monde de Tolkien, Elendil en est un des grands personnages.
..oui je suis entrain de parcourir le site et le forum pour avoir un maximum de conseil.
Pour ma part ça a été mon seul prof (sauf pour le slalom).
La perfection ne s'approche que par la répétition.
ilendil a écrit :...pour le pseudo ilendil non rien à voir avec Elendil. c'est un personnage de jdr de la première campagne que j'ai faites. le personnage m'a beaucoup plus donc je l'ai conservé en pseudo sur le net...
C'est un peu pour ça que je te demande ça en fait, si tu connais un peu le monde de Tolkien, Elendil en est un des grands personnages.
oui je suis rôliste et fan de fantasy depuis plus de 10 ans si tu le souhaites je te donnerais l'intro du personnage joué le mal dans une partie de jdr c'est pas courant alors j'ai prit un sacré plaisir à faire les 1 an de campagne.
disons que j'ai prévu quelques cours pour poser les bases et qu'en même temps je ride en ville pour m'entrainer.
Qui aime le jdr en plus, moi c'est pas mon truc, mais ma copine adore, donc si tu cherches des gens pour faire du roller ou du jdr, n'hésite pas, on est dans l'arrondissement d'à côté
Bienvenue en tout cas !
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Qui aime le jdr en plus, moi c'est pas mon truc, mais ma copine adore, donc si tu cherches des gens pour faire du roller ou du jdr, n'hésite pas, on est dans l'arrondissement d'à côté
Bienvenue en tout cas !
je suis pas contre pour le jdr je suis entrain de voir pour faire une table d'essai sur "Brain Soda 2" sur lequel j'ai craqué au Monde du jeu.
pour le roller je suis pas contre, c'est plus sympa de faire du roller en groupe.
j'ai des rollers inline mais je suis débutant aussi on se soutiendra pas de souci je vois pour l'emploi du temps des semaines qui viennent et je te le dis.
ilendil a écrit :j'ai des rollers inline mais je suis débutant aussi on se soutiendra pas de souci je vois pour l'emploi du temps des semaines qui viennent et je te le dis.
Bienvenue jeune Padawan...
Egalement parisien... rien contre un ride dans Paris !
Sinon, n'hésites pas à me solliciter pour faire du slalom.
ilendil a écrit :j'ai des rollers inline mais je suis débutant aussi on se soutiendra pas de souci je vois pour l'emploi du temps des semaines qui viennent et je te le dis.
Bienvenue jeune Padawan...
Egalement parisien... rien contre un ride dans Paris !
Sinon, n'hésites pas à me solliciter pour faire du slalom.