Donc comme je dis, je fais du street depuis a peu pres 3ans et je voudrais maintenant pratiquer du freeride (en plus du street) car je trouve sympa le fait de rider en ville a fond, gaper tout ce qui passe éviter les passants, etc... En fait je voudrais un patin freeride qui pourrais etre léger pour sauter mais tout de même un peu réactifs (voir les deux mdr). A savoir que je ne compte pas faire de slalom, juste déambuler et prendre du plaisir en ville en trickant dans tout les sens

J'ai donc un peu regardé les roller par ci par la et j'avoue etre un peu perdu. Autant les marques de roller street, j'ai mes idées dessus mais pour ce qui est du freeride je ne sait pas du tout ce que ca vaut.
Durant mes recherches j'ai trouvé un patin sympa => le Seba fr1 noir. Je voulais donc avoir a peu pres l'avis de chacun sur ce patin, et si possible si certains peuvent me guider un peu a travers les marques.
Je monte a Bordeaux aux prochaines vacances et compte essayer différents patins a Pierre qui roule. Or, je veux pas partir a l'aveuglette, si vous voyez ce que je veux dire ^^"
En gros j'aimerais des petits avis perso sur le seba Fr1 et si certains ont ou connaissent des patins qui soit axés freeride.
Ps => Je compte en acheter pour noel et j'aurais a ce moment la un budget environnant les 250-300€ maximum.
Voili voilou, en espérant avoir été assez clair, merci d'avance =)
Kon~