[TEST] Rollerblade fusion X5
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- PQR
[TEST] Rollerblade fusion X5
Pour ceux qui souhaitent voir le test et le roller en images détaillées, ça se passe par là :
TEST DU FUSION X5
TEST DU FUSION X5
-
- PQR
- Sparx
Moi j'aime bien leur gueule, c'est sobre.
Par contre, j'aurais préféré une boucle digne de ce nom en lieu et place du strap cheville en scratch.
Je suis assez d'accord avec Mox pour dire que leur orientation est typiquement freeride plus que slalom.
La platine UFS c'est quand même The Big Plus et fait une grosse différence par rapport aux autres patins de sa catégorie.
Par contre si les roues sont aussi bonnes que celle des twister faut déjà penser à rajouter au moins 50 euros de roues...
Par contre, j'aurais préféré une boucle digne de ce nom en lieu et place du strap cheville en scratch.
Je suis assez d'accord avec Mox pour dire que leur orientation est typiquement freeride plus que slalom.
La platine UFS c'est quand même The Big Plus et fait une grosse différence par rapport aux autres patins de sa catégorie.
Par contre si les roues sont aussi bonnes que celle des twister faut déjà penser à rajouter au moins 50 euros de roues...

La perfection ne s'approche que par la répétition.
-
Moi aussi je pensais ca au debut pour mon montage freeride a base de boot de street mais finalement c'est pas plus mal, parce-que sinon il faut prendre son temps a tout calibrer au milimetre pres alors que avec le UFS hop on visse et on devisse et on peut passer du street au freeride en 5 minutes.
Desole pour les accents je suis en voyage
Desole pour les accents je suis en voyage

- Sparx
- Kheops