J'ai vu que les lots étaient moins importants que les autre fois, mais de là à offrir des aspirateurs...LiTTleL a écrit : Merci à tout ceux qui m'ont offert généreusement leur aspi. moquette.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
kyungjin a écrit : ambiance toujours aussi bonne
Pour l'émotion, cette année je n'étais pas réussi à me mettre dans le tripe.alfathor a écrit : Très fort en émotion (...)
(...) 6 heures de vidéos faites pour l'occasion...
Impossible les 7 minutes. Ou alors, tu es parti après que les 1ers soient passés une 1ère fois. On l'aurait vu!petit scarabée a écrit : Parce que moi jai mis quelques chose comme 7mns,
C'était l'an dernier que nous étions 3ème, cette année nous sommes 2ème ! Merci de parler de nousp'ti petons a écrit : Bravo à l'ASCAP pour leur 3° place au classement entreprise.
[...]
J'aurais bien voulu rencontrer tous les habitués du forum....mais c'est toujours un peu la course aux 24H...ça passe trop vite!
LiTTleL a écrit :...
Chapeau aux Lyonnaises et à ma petite mamou.
Merci à tout ceux qui m'ont offert généreusement leur aspi ...
Il doit y avoir ça quelque part. Je me rappelle l'avoir prise... maintenant est-elle réussie???GB a écrit :si photo de quadeurs et kilt je suis preneur
GB
je confirmeGB a écrit :Perso ce Mans fut pour une merveille car j'ai reussi mon pari à moi.
Prouver qu'en quad sur la ligne de départ, on pouvait être le premier parti.
Ce qui est assez simple en quad comme en moulé ne rien serrer, juste mettre ses pieds dans la pompe et partir comme un malade.
Je felicite mon equipe (No Brain, No Pain) ainsi que tous les quadeurs (100% QUAD, 100% QUAD Duo, les Quadeurs de la Planete, et les autres quadeurs.
Je n'oublie pas les lineurs aussi.
le kilt pour rouler c'est agreable malgre l'encombrement.
le QUAD forever
le Quad c'est l'Avenir
Voilà Monsieur JP3Copter, vous avez trouvé une tournure admirable, avec cette phrase dont je ferai volontiers une citation.jp2copter a écrit : Et c'est sur, on a tous gagné quelque chose dans ces 24h