Box & Dossards

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Je viens de voir qu'il aura deux Japonnais en solo??
Et bien ça va saké :arrow: :arrow:

@+
Chris37
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

sont ils (ou sont elles) jeunes ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
toolized

Message par toolized »

"les prix augmentent", "l'orga est sourde"... c'est vrai qu'il y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps.

Les partenaires qui se retirent. Le coût de la location du circuit. La difficulté de trouver des personnes sérieuses et motivées pour encadrer la piste (oui car meme au challenge du centre à Selles sur Cher, les secouristes avaient déserté pour causes de sollicitations plus importantes ailleurs). Avec tout ça, j'ai du mal a imaginer les fameuses personnes de "l'orga" passer leur temps au téléphone ou sur internet.

Tout est déjà servi sur un plateau, ne demandez pas -en plus- que ce plateau soit en or!
familyroller

Message par familyroller »

rien
Modifié en dernier par familyroller le 25 juin 2009 12:53, modifié 1 fois.
mab

Message par mab »

Les partenaires se retirent... mais à côté de ça, la FFRS a annoncé cette année son implication dans cette compétition...

http://ase.emv3.com/HM?a=A9X7CkDvW,lisJ0CVOfQUKHgQQ
toolized

Message par toolized »

familyroller a écrit :"toolized" encore un qui n'a rien compris!
Merci pour ta remarque constructive
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je crois que la participation fédérale a baissé par rapport aux années précédentes. Il faut savoir lire entre les lignes. De ce que j'ai entendu, elle représente environ 1% du budget nécessaire à l'organisation.

Jetez un oeil à l'édito de Tony Mogis.

Enfin, c'est un autre débat...
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

familyroller a écrit :"toolized" encore un qui n'a rien compris!
En gros si on n'a pas la même vision que Cofi et Familyroller on est des gros cons.

Honnêtement vous êtes soulants les deux là à envoyer chier tout le monde. Ensuite si ça vous fait chier d'aller au Mans n'y allez pas ! Ca fera du monde en moins, donc plus de place dans les box. Et pas la peine de dire que vous êtes obligés d'y aller...

A mon avis les remarques constructives pourraient être prises en compte si :
1. y'avait moins d'agressivité de la part de certains.
2. on faisait les remarques au bon endroit (c'est à dire une sorte de requête de l'ensemble des patineurs à l'orga, parce qu'on peut tous se chamailler dans son coin, mais ça fera pas avancer le monde)
3. si vous avez de meilleures idées au lieu de dire "toi t'es con t'as rien compris" et c'est tout à tout le monde, dites les, mais pour l'instant vous n'avez pas été bien plus constructifs que ça.

Enfin : je remarque que y'a que ceux qui font rien qui sont jamais contents. Organisez allez-y et on sera là pour critiquer, parce qu'il y a CRITIQUES ET CRITIQUES, tout comme REMARQUES ET REMARQUES.

En ce qui vous concerne ça n'a pas fait avancer le shmilblik, mais vous vous rendez tous seuls responsables de votre image agressive envers ceux qui ne sont pas de votre avis.

Voilà ce que j'en pense et pas la peine de me dire que j'ai rien compris. En ayant participé bénévolement aux :
- championnats du monde rollerski
- championnats de France de biathlon (valides et handisport)
- championnats de France de ski de fond (valides et handisport)
- championnats de France de danse de sportive

je peux vous dire qu'une compétition de grande envergure sur un seul jour, voire deux, avec moindre de compétiteur c'est déjà super lourd à gérer. Alors si on extrapole à un événement comme les 24h on pourrait rester un peu plus humbles ! Et dans votre cas je crois qu'une prise du contact réel de ce que ça signifie vous remettrait les pieds sur terre.

Léa

ps : pour moi vous faites tout sauf la promotion du roller, même si vous croyez que vous la faites !!!
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

toolized a écrit :"les prix augmentent", "l'orga est sourde"... c'est vrai qu'il y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps.

Les partenaires qui se retirent. Le coût de la location du circuit. La difficulté de trouver des personnes sérieuses et motivées pour encadrer la piste (oui car meme au challenge du centre à Selles sur Cher, les secouristes avaient déserté pour causes de sollicitations plus importantes ailleurs). Avec tout ça, j'ai du mal a imaginer les fameuses personnes de "l'orga" passer leur temps au téléphone ou sur internet.

Tout est déjà servi sur un plateau, ne demandez pas -en plus- que ce plateau soit en or!
Merci de ne pas comparer le Challenge du Centre qui est un modèle d'organisation à celui du Mans.

Un exemple : le retrait des dossards
Tu galères à obtenir ton dossard au Mans en faisant une queue très longue. Les sacs des équipes ne sont pas prêts. Et ils se permettent de mettre un tour de pénalité à ceux qui arrivent en retard. L'année d'après les sacs étaient prêts et c'était moins la galère. La caution par internet, bonne idée aussi.
Au Challenge du Centre, il y a entre 100 et 150 équipes et on a son dossard dans les 5 minutes. Au mans, il y a plus d'équipe mais ils sont aussi plus nombreux à distribuer. Par contre, les dossiers sont envoyé à l'avance donc pas besoin de tout contrôler sur place, d'où un gain de temps colossal. C'est pareil sur bon nombre de courses à pied.

La mise en place des vitres de protection posent à juste titre pas mal d'inquiétude aux coureurs et aucune réponse. La solution d'une FAQ permettrait d'éviter les doublons et de ne pas surcharger leur boîte mail. Idem la solution du forum où Damien répondait aux questions était pas mal, car ça permettait de faire une FAQ grâce à la fonction recherchée et les autres forumeurs pouvaient également répondre.
toolized a écrit :"les prix augmentent", "l'orga est sourde"... c'est vrai qu'il y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Tu parles de qui ?
Car ce n'est ni le cas de cofi, ni celui de franck, ...

Quand les courses sont biens organisées, on félicite l'orga. Quand elle est mal organisée, on dit ce qui a cloché pour nous.
familyroller

rien
Modifié en dernier par familyroller le 25 juin 2009 12:54, modifié 1 fois.
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

Familyroller je ne prendrais pas la peine de te répondre. Tu te décrédibilise tout seul.

La nuance entre Cofi, Familyroller et LiTTleL : juste la manière de dire les choses.

Quand certains n'arrêtent pas de dire "toi t'es à côté de la plaque" ou "t'as rien compris" (ce qui équivaut à un "t'es trop con" pour certaines fois), au moins là y'a des arguments et de la réflexion.

Mais ce que vous n'avez pas compris : c'est que pour améliorer les choses il faille regrouper les patineurs. Demander en tant que groupe de centaines voir de milliers de personnes. C'est ça qu'il faut !!! On peut débattre 30 pages sur le forum de rollerenligne répéter dix milles fois les problèmes (pour l'instant y'a que LiTTle qui dit les problèmes et pose des réponses). La masse fait bouger les choses... à bon entendeur !

Faut pas se battre tout seul dans son coin. Mais ça voyez vous j'ai pas envie de m'en charger. Y'en a qui ont tellement à dire et tant de temps à passer sur le forum qu'ils pourraient s'en acquitter. :wink:

Mais bon j'dis ça j'dis rien bien sûr, c'est comme pisser dans un violon.

Léa

ps : y'a trop de sucre dans les carottes... j'avancerai trop vite, comme le lapin rose Duracell, ça en ferait pleureur certains :lol:
toolized

Message par toolized »

LiTTleL a écrit :Merci de ne pas comparer le Challenge du Centre qui est un modèle d'organisation à celui du Mans.
Je n'ai pas comparé les 2 courses, tu as dû mal me lire. Je parle du problème de trouver des personnes fiables pour encadrer (bénévolement)un évènement. Et ce problème a malheureusement été rencontré lors des 6h de Sologne.
LiTTleL a écrit :Tu parles de qui ?
Je ne parlais de personne en particulier. A mon (faible) niveau de connaissance de la population active de ce forum, il est difficile de se remémorer les commentaires de chaque pseudo et de "cerner" les différents personnages. Je ne me permets pas de cibler mes remarques tant que je ne connais pas les personnes. (cf. "encore un qui n'a rien compris")
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

je sens qu'il y en a qui sont pressés de rouler sur le circuit Bugatti. ça sent le stress du départ : tout le monde en chaussettes !!

Allez, allez...vérifier bien que vous avez tout ce qu'il vous faut dans vos bagages pour ce WE au lieu de tirer dans tous les sens sur le forum et de stresser les modos qui se demandent si ça ne va pas partir en sucette cette nuit à 3h du mat.
De toute façon, il est un peu tard pour faire des reproches ou des suggestions à l'organisation pour cette année...

A samedi, 16h (avec la niaque que vous avez tous, ça va faire des étincelles !!)
Modifié en dernier par gillou le 25 juin 2009 16:25, modifié 1 fois.
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
cofi

Message par cofi »

ratus a écrit :cofi si tu ne veux pas être contrôlé positif cette année, ne viens pas me voir, car le maroilles risque de laisser des traces!!!!!!!!!!!
tu me file un bout de baguette avec un peu de maroille dessus

j'ai jamais gouter ce fameu fromage

a samedi
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
familyroller

tu connais pas le maroilles :lol:

pourtant fameux, la boulette d'avesne c'est super aussi, mais le meilleur c'est si Ratus les amènent en roller (tranquillement) de chez lui :lol: :lol:
mab

Message par mab »

La consommation de maroilles est fortement déconseiller pour rouler en peloton... :wink:

Tout consommateur risque de se voir rejeter de n'importe quel peloton :lol:
familyroller

sauf si tout le peloton tourne au maroille :lol: :lol:
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

familyroller a écrit :sauf si tout le peloton tourne au maroille :lol: :lol:
oui, mais dans ce cas, tout le monde tourne de l'oeil ! :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: critiques a outrance= aucun sens

Message par Rphil »

pontmahe a écrit :.../...cet événement, tu en as jamais fais l'éloge , sous aucun aspect alors que c'est peut etre ce qui se fait de mieux en France et en tout cas de plus populaire et fédérateur.
tu le critiques systematiquement parce que tu as une dent contre l'organisateur.La cause?
Ton controle positif de 2002 au Mans? vas savoir...
Les rumeurs vont vite..
là t'es un bel enf--- toi !

J'aurais apprécié qu'Alex ou bien un modo te censure, tu oses déblatérer sur un patineur qui n'a fait que traduire son ressenti sur REL sans esprit destructeur, sans trolling ! tu l'accuses d'avoir été positif en 2002, alors que cette année là, à ma connaissance UN patineur que je connais, a été controlé positif (National ou Elite), au cannabis par la fédé et suspendu 6 mois! rien de vraiment grave donc.

T'es qui comme troll, pour oser avancer une truc diffamatoire pareil sur Cofi qui n'a débuté le roller et rejoint nos courses qu'en 2004 ? :evil:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
familyroller

tu la dit Rphil, moi j'ai édité et effacer tou mes message pasque sa me gave ces guignols grand moralisateurs, je sen que je vais encore me faire allumer, quoiqu'il ne veut plus discuter avec moi,
à Samedi, je crois que tu sera au Mans, cela me ferai plaisir de te saluer en Vrai

Franck - familyroller
Verrouillé