Et bien ça va saké

@+
Chris37
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
En gros si on n'a pas la même vision que Cofi et Familyroller on est des gros cons.familyroller a écrit :"toolized" encore un qui n'a rien compris!
Merci de ne pas comparer le Challenge du Centre qui est un modèle d'organisation à celui du Mans.toolized a écrit :"les prix augmentent", "l'orga est sourde"... c'est vrai qu'il y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Les partenaires qui se retirent. Le coût de la location du circuit. La difficulté de trouver des personnes sérieuses et motivées pour encadrer la piste (oui car meme au challenge du centre à Selles sur Cher, les secouristes avaient déserté pour causes de sollicitations plus importantes ailleurs). Avec tout ça, j'ai du mal a imaginer les fameuses personnes de "l'orga" passer leur temps au téléphone ou sur internet.
Tout est déjà servi sur un plateau, ne demandez pas -en plus- que ce plateau soit en or!
Tu parles de qui ?toolized a écrit :"les prix augmentent", "l'orga est sourde"... c'est vrai qu'il y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Je n'ai pas comparé les 2 courses, tu as dû mal me lire. Je parle du problème de trouver des personnes fiables pour encadrer (bénévolement)un évènement. Et ce problème a malheureusement été rencontré lors des 6h de Sologne.LiTTleL a écrit :Merci de ne pas comparer le Challenge du Centre qui est un modèle d'organisation à celui du Mans.
Je ne parlais de personne en particulier. A mon (faible) niveau de connaissance de la population active de ce forum, il est difficile de se remémorer les commentaires de chaque pseudo et de "cerner" les différents personnages. Je ne me permets pas de cibler mes remarques tant que je ne connais pas les personnes. (cf. "encore un qui n'a rien compris")LiTTleL a écrit :Tu parles de qui ?
oui, mais dans ce cas, tout le monde tourne de l'oeil !familyroller a écrit :sauf si tout le peloton tourne au maroille![]()
là t'es un bel enf--- toi !pontmahe a écrit :.../...cet événement, tu en as jamais fais l'éloge , sous aucun aspect alors que c'est peut etre ce qui se fait de mieux en France et en tout cas de plus populaire et fédérateur.
tu le critiques systematiquement parce que tu as une dent contre l'organisateur.La cause?
Ton controle positif de 2002 au Mans? vas savoir...
Les rumeurs vont vite..