[New Rider] Eatme

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
eatme2008

[New Rider] Eatme

Message par eatme2008 »

Bonjour à tous !

Voila quelque jours que je parcours le site REL qui est une véritable mine d'informations, donc vu qu'il pleut aujourd'hui je vais en profiter pour me présenter comme le veut la coutume :D.

Je m'appelle Jean-Christian ( JC c'est plus court), 19 ans, réside dans le 77 à Combs-la-Ville, pratique très régulièrement le VTT en forêt de Sénart, grand fan de musique hardtechno ( Frenchcore et Hardcore hollandais principalement), je déteste l'inactivité !
Voilou pour la présentation rapido...

Passons aux choses sérieuses, LE ROLLER!
En fait tout à commencé sur un délire avec des potes il y a deux semaines environ du genre "on se fait une journée roller à Paris?".
Je n'en avais encore jamais fait de ma vie... du coups je me suis retrouvé un vendredi apréme posé sur une paire de salomon (sans freins c'est encore mieux la première foi!) à un ami, les 1er mètres furent difficiles, voir même douloureux x). En rentrant de cette merveilleuse sortie je me suis immédiatement renseigné sur les différentes pratiques du roller, il y en a une qui ma énormément plus de part sa philosophie et son style: le freeride !
Le lendemain nous nous sommes rendu à Paris pour cette fameuse journée, j'y ai découvert de nouvelles sensations qui m'ont beaucoup rappelés le VTT et la musique (oui je sais sa peut paraitre bizarre x)), bref c'est le coup de foudre du coup ce soir la direction nomads avant le rentrer chez moi avec ma 1er paire de roller: les Fusion X5.
Depuis j'ai roulé quasiment tout les soirs environ 1-2h, sa progresse doucement, mais surement...

Voila pour la petite histoire !

Sinon je cherche des personnes avec qui rouler régulièrement dans le secteur de Sénart, éventuellement aussi des personnes sur Paris pour les sorties le week end, donc si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes qui pourrait l'être envoyer moi un message, car je ride régulièrement seul, bien que je soi motivé c'est quand même plus enrichissant à plusieurs !

Voili, voilou ! J'ai sans doute oublié des choses mais bon... :-/

Bon il semblerait que le sol soit sec se soir, je vais surement essayer de faire un tour en espérant qu'il ne pleuve pas !
Bon ride à tous et merci de m'avoir lu !
Greg77
Membre bienfaiteur

Message par Greg77 »

Salut,

Avant tout bienvenue sur ReL.
Prends le temps de parcourir le site aussi bien que le forum - tu tiens là sans mentir une véritable mine d'or au niveau pratique du roller.

Si tu es de Combs La Ville il y existe un club roller qui organise une rando familiale le 31/05 - hésite pas à y aller et prendre quelques renseignements si tu veux rouler en club. Il y a tous les niveaux dans ce club, je reviens des 6H de Carole avec les rouleurs, mais il y a aussi bien des débutants.

Le lien vers leur forum
http://rollevasion77.forumsactifs.com/index.htm

En tous cas bienvenue encore une fois et @+ sur le forum

Cdlt

Greg77
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Salut amis du 77 :wink: quand tu veux pour une balade :lol: et bienviendu au REL
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue Jeune Padawan, que le ride soit avec toi!

N'hésite pas à aller voir la rubrique apprentissage, c'est super utile, surtout quand on débute:
http://www.rollerenligne.com/fr/apprend ... pratique=0
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Répondre