[rider] Essyx

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Essyx

[rider] Essyx

Message par Essyx »

Salut à tous.

J'habite Grenoble, j'ai 28 ans et je fais du roller depuis quatre ans environ. J'ai commencé sur des grande lignes droites (j'ai mis un certain temp avant de savoir freiner :shock: aïe le poteau) plutot fitness pour aller avec mes roller. Une fois le freinage maitrisé :D j'ai commencer à pratiquer la ville plus freeride/ballade.

Là j'ai vite appris des trucs nouveaux: tomber dans les gravier, sur les pavés glissant, ou en essayant de faire mes premiers sauts. Heureusemment jamais trop violemment. Ce matin je pensais avoir un bon niveau mais je suis tomber sur çà:
http://www.youtube.com/watch?v=wRqLuZ_1W8E
Je me contenterai donc de dire moyen.
J'ai toujour ma première paire, des K2 qui commence à avoir fait leur temp. J'éspère pouvoir les remplacer d'içi peu.

Voilà, il pleu aujourd'hui je me suis mis en quéte de ma futur paire de roller car je ne connais pas le matos et je suis tombé sur vous :D bande de riders.

Je vais donc faire appel à vos avis, opinions, et autres appréciations plus ou moins éclairé trés vite et je me présente en premier lieu car je suis tres poli. A PLUS
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Houla, si tu commence à regarder les vidéos, tu vas voir que les possibilités sont infinies, tout comme les talents et les génies de la roulette !

Bienvenue à toi. :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue Essyx!

Que ta quête du roller nouveau soit bonne!

Sinon pour les vidéos tu peux aussi consulter celle du site, qui pourront peut être t'apporter de l'aide:
http://www.rollerenligne.com/fr/apprend ... pratique=0

Bon ride. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour/bonsoir Essyx,

Bienvenue sur le forum de ReL...
N'hésites pas à nous faire partager des spots grenoblois !

A bientôt
Essyx

Message par Essyx »

Merci Sparx pour le lien, c'est pas mal pour un rider solitaire comme moi. J'ai réussi à caller mes premier slide hier grace à ton lien et aux super tutos!!

Pour les spot à Grenoble c'est pas trop çà, la municipalitée nous pose des bande rugeuse (celle qui sont tres appréciées des motards) aux quelques endroits alléchant et le seule endroit dédié que je connaise a trois module en metal que je trouve assez dangeureux (arrete vive avec des rivet qui dépasse et gros truc en béton qui sert à rien). On a par contre la chance d'avoir de super piste cyclable assez longue, l'une d'elle à maheureusement été modifié: alors qu'elle était en super enrobé bien lisse, la municipalité a posé des bande de 8m de revetemment à TRES GROS grain. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on veu pas trop de nous. Si par hasard des grenoblois peuvent me prouver que je me trompe je les invite vivemment à le faire.
Répondre