Voila je m'excuse d'avance si le post a déjà était crée.
Cela fait 2 mois que je pratique le roller : P, et je ne pensai pas que ce sport pouvait autan me plaire

Les premiers progrès sont arrivé ce week-end, je suis allé a la voie verte de Vauvert samedi, je sais que le ridicule ne tue pas, mais bon...! J’été seul, donc je me suis mis à faire des petits exercices.
J'en est profité pour voir si j'été capable de passé le pied droit devant le pied gauche,

Des débuts hésitant, mais j'y suis arrivé

- la position de base, même si on peu croire a un déséquilibre avant, elle est très stable en fin de compte ! Sauf un Legé mal au bas du dos ! Alors si quelqu'un a une idée pourquoi ?
- La seconde, je me suis rendu compte qu'on peu plus facilement freiner avec le tampon si on le pied droit plus avancé que le pied gauche

Ce soir en sortant du taf j'ai voulu voir si j'été capable de prendre un virage brusque, comme montre l'une des vidéos de Rel ! Ben j'y suis pas arrivé mais j'ai quant même réussis a tournée les deux patins parallèle ! Et la pareil je me suis rendu compte que le bassin avait un rôle important !
Maintenant ma question est la suivante, qu'elles sont les étapes pour progresser correctement?, je ne veu pas aller trop vite, mais j'aime progresser et je ne veu surtout être découragé de pas y arriver !
A chaque sortie j'essais de faire quel exercices pour me perfectionner !
Pouvez-vous m'aidé svp
Merci les forruméen !