Depuis mon premier message en Septembre 2008, je n'ai pas encore sorti mes rollers sur du macadam...
Résolution prise, ils sortiront pendant les 2 semaines de vacances...
Tout ce qu'il me manque, ce sont des protections (no protections = no sortie )...
J'ai fait quelques recherches sur HawaiiSurf mais je n'arrive pas à trouver celles qui me conviendraient...
les kits de protections sont en général pour le fitness.
ça se rapproche du kit pour enfants càd on touche facilement la coque depuis l'intérieur.
ce sont des protections destinés en général à protéger des éraflures (pizza, lézardes, appellez comme vous voulez)
certains protège-poignets abusent du nom car ils ne protègent que la paume, càd que le dessous. il y a parfois pas de plaque au dessus.
une bonne protection c'est celle où tu sens la mousse quand tu appuies à l'intérieur.
certaines finesse des protections sont justifiés par la présence de gel d'amorti. je n'ai jamais essayé.
si je dois choisir, c'est le kit powerslide standard. quand on chute et on fait des grosses chutes, ou encore qu'on n'a pas l'expérience des chutes, c'est celle qu'il faut.
puis il est possible de diminuer l'épaisseur en allant vers les autres protection, quand on sait réellement chuter sans trop se casser.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...