J'me presente, moi c'est Anthony, Nechouf sur ce forum, habitant de Grasse, 20 ans et presque toutes ces dents ^^'.
J'viens sur ce site depuis quelque semaine et j'ai sauté le pas de venir posté sur le forum aussi.
Donc sinon j'ai pratiqué le roller en club, a l'age de 10 ans, pendant 1ans a La Crèche (79) ce qui m'a appris les bases du roller.
Et voila apres un Break de presque 10ans ( j'me suis mit a faire un peu de skate park de temps a autre il y'a 2/3ans ) j'ai décidé il y a 1 mois qui fallait que j'm'y remette parce que ça me manqué ^^, ayant trouvé un potos motivé pour faire du roller aussi j'en ai profité donc me voila chaussant mes rollers pour faire Cagnes-sur-mer <-> Nice ( en profitant pour aller faire un tour au Shop fun'n'roll, les gens qui s'en occupe sont super sympa et conseil bien

Question Maton pour l'instant j'ai des Remz 06-one acheté pour faire du street et du skate park, et des Oxelo pour en faire tranquil ( roller que je n'aurais pas du acheté car pas adapté a mes pieds car cela m'a valut deux belles cloques au pieds a cause d'eux

J'pense que ça suffira niveau presentation car j'suis pas la pour raconté ma vie non plus

Allez a plus