[Rider] Nechouf - 06

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Nechouf

[Rider] Nechouf - 06

Message par Nechouf »

Bonsoir ( ou bonjour selon l'heure que vous lirez ce post ^^ ) a vous,

J'me presente, moi c'est Anthony, Nechouf sur ce forum, habitant de Grasse, 20 ans et presque toutes ces dents ^^'.
J'viens sur ce site depuis quelque semaine et j'ai sauté le pas de venir posté sur le forum aussi.
Donc sinon j'ai pratiqué le roller en club, a l'age de 10 ans, pendant 1ans a La Crèche (79) ce qui m'a appris les bases du roller.
Et voila apres un Break de presque 10ans ( j'me suis mit a faire un peu de skate park de temps a autre il y'a 2/3ans ) j'ai décidé il y a 1 mois qui fallait que j'm'y remette parce que ça me manqué ^^, ayant trouvé un potos motivé pour faire du roller aussi j'en ai profité donc me voila chaussant mes rollers pour faire Cagnes-sur-mer <-> Nice ( en profitant pour aller faire un tour au Shop fun'n'roll, les gens qui s'en occupe sont super sympa et conseil bien :D, la pub fait jamais de mal :P ).
Question Maton pour l'instant j'ai des Remz 06-one acheté pour faire du street et du skate park, et des Oxelo pour en faire tranquil ( roller que je n'aurais pas du acheté car pas adapté a mes pieds car cela m'a valut deux belles cloques au pieds a cause d'eux :( ).

J'pense que ça suffira niveau presentation car j'suis pas la pour raconté ma vie non plus :oops:

Allez a plus
:wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonsoir / bonjour Anthony,

Bienvenue sur le forum de ReL.

N'hésites pas à intervenir pour nous faire partager tes spots... dans les rubriques adéquates.

A bientôt

Oulala !! T'es des Deux Sèvres... :wink:
Nechouf

Message par Nechouf »

Bah enfaite j'suis natif de Haute-Normandie ( seine-maritime 76 ), puis deux-sevrois ( si ça se dit ^^ ) d'adoption et enfin maintenant azuréen ( cote d'azur quoi ;) )

ET si je trouve des spot j'en ferais profité tout le monde :P
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Anthony,

Les habitants des Deux Sèvres sont appelés deux sévriens (habitant de la Côte d'Azur s'appelle bien les Azuréens).

De la Normandie à la Côte d'Azur, quel clivage (température, ensoleillement ...) !

@+
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue Confrère Azuréen!!

Je valide aussi sur le shop Fun'n Roll, de vrais bons conseils et un SAV digne de ce nom.
Le choix est un peu limité mais d'un autre coté vendre du roller sur Nice ne doit pas forcément être facile, alors de là à avoir un stock digne des plus gros shop n'est pas évident.Et puis quitte à filer des sous je préfère encore en donner à des petits commerçants, passionnés qui plus est, qu'à des grosses enseignes où business is business.

Je vois que tu te fais Cagnes/Mer > Nice, ça tombe bien j'ai une question:
Par où passes tu pour gérer le tronçon à partir de St Laurent (fin du port) jusqu'au pont Napoléon III avant l'aéroport?
Le trottoir est complètement impraticable et la route avec le flux de bagnole c'est suicidaire, donc si t'as une astuce, je prend merci. :wink:
HugoDélire a écrit :...De la Normandie à la Côte d'Azur, quel clivage (température, ensoleillement ...) !...
Je te rassure aujourd'hui c'est flotte, flotte, flotte. :cry:
Et le reste de la France apparement sous le soleil, tant mieux pour eux mais bon on n'a pas l'habitude nous, c'est déprimant! :mrgreen:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Nechouf

Message par Nechouf »

Bah alors pour cette partie la enfaite on essaie de prendre des trottoir a peu pres lisse... apres j'ai plus trop le trajet en tete vu que ça fait 2semaine qu'il pleux le samedi ^^ mais si samedi il fait beau j'te dirai ça plus precisement ^^.. Mais je sais qu'on passe par cap-3000 apres on prends des petits trottoir pas toujours très lisse mais c'est le mieux qu'on a trouvé >.<

PS: Vu que tu es de la region, tu connaitrai pas un skate park indoor ? comme ça meme si il pleux j'pourrais rollé ^^
Gadget

Message par Gadget »

Nechouf a écrit :....puis deux-sevrois ( si ça se dit ^^ ) d'adoption .....
on dit Deux-Sévrien, mais je ne t'en veux pas parceque c un peu.....un trou là bas, même si La Crèche est prèt de l'A10
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
_Junky
Membre bienfaiteur

Re: [Rider] Nechouf - 06

Message par _Junky »

Nechouf a écrit :Donc sinon j'ai pratiqué le roller en club, a l'age de 10 ans, pendant 1 an a La Crèche
T'étais encore à la crèche à 10 ans ? T'as du beaucoup redoubler non ? :P
Ok ok, je sors :arrow:

PS Avant de sortir : Bienvenue à toi ! :wink:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

:lol:

Bienvenue, ce qui m'étonne, c'est que l'on t'ai laissé faire du roller à la crêche. Pas un peu trop jeune aussi pour faire du roller à 2 ans ?

Moi aussi :arrow:
Sparx

Message par Sparx »

Nechouf a écrit :... tu connaitrai pas un skate park indoor ? comme ça meme si il pleux j'pourrais rollé ^^
hélas non.D'un autre coté les jours de pluies sont plutôt rare chez nous sauf cette année c'est vrai. :roll:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Non, mais je connais un bon professeur de Français :twisted:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Gadget a écrit : on dit Deux-Sévrien, mais je ne t'en veux pas parceque c un peu.....un trou là bas, même si La Crèche est prèt de l'A10

pfff tu devrais t'acheter des lunettes mon pauvre Gadget :twisted: :evil:
Nechouf

Message par Nechouf »

regis a écrit :Non, mais je connais un bon professeur de Français :twisted:
Je sais pas si tu parlais de moi, je sais que j'aurais du écouté plus attentivement mes cours de français mais bon chacun fait comme il peux :?

Et oui j'étais encore a la crèche a 10ans mais bon que voulez vous quand on est nul autant l'être a fond :lol:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Nechouf a écrit : (...)Et oui j'étais encore a la crèche a 10ans mais bon que voulez vous quand on est nul autant l'être a fond :lol:
Nous n'avons pas dit que tu étais nul !!
Répondre