quoi? le mien??
tu t interesse aux dinosaures?
K2 soulslide (1995/96)
le permier sorti (1994?)avais pas de H block plastique, juste le creux d acceuil ( qui etait en option introuvable), pas de soulplate non plus, ils ont corrigé ca juste apres, j ai reussi a avoir un echange standard

le manque de H block plastique faisait que je rapais tous les bancs en bois en slide LOL, on voyais les copeaux sauter huhu (avec des anti-rockers)
c est probablement le premier roller "freeskate", livré avec des roues de 72mm, pas de freins...le freeskate existais pas donc on savais pas trop a quoi ce roller servais, pas bon en aggressive, pas bon en rampe (plutot patins aggressif la dedans en fait, l epoque), en slalom, y avais bcp (enormement) de quadeurs, une sorte de roller batard...il etait surtout hors de prix a l epoque (comme acheter un rollers a 500€ maintenant en fait)...j adore la platine car les roues sont separés par le milieu, ca fait un look unique.
mais bon roues en 72mm , ca fait court maintenant....tres court, ca va bien pour la ville et me deplacer 'agilement' mais en randonnée (sur distance) avec des copines/potes, je rame bien...
je me sert du H-block pour taper les angles de trottoirs pour m arreter sec (pas se louper

)
mais bon des platines 6000/7000+ roues de 80/84 bonne qualités +roulements/entretoise/visseries= 250€, au final , je me demande si je me rapproche pas du prix d un K2 don ou d un seba high black ou FR1? (meme si je fait pas slalom et que ca reste un fantasme lol)