Bonjour, j'ai croisé par 2 fois des rollers ski dans la foret sur les pistes cyclables et une idée a germée dans mon cerveau malade.
J'ai très envi de rouler sur les chemins non bitumeux et je me demande si des rollers tt avec des batons en "skating" ca peut le faire?
[Matos] Roller tout-chemin avec baton
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
- Administrateur
- LorenG
- Membre bienfaiteur
Bonne idée !!!
Perso, j'utilise les bâtons de ski avec mes coyottes. Dans les petits chemins étroits qui grimpent, quand tu n'as pas la place de pousser en emmenant large, ça aide pas mal. Sur le plat, ça rend service également... Par contre, le hic en RTT, c'est que quand l'hiver arrive, avec la flotte, les chemins collent à la roue et les sorties deviennent carrément physiques !
Il vaut mieux trouver des endroits pas trop gras, même avec les bâtons !!! ( la boue bourre !)
Par contre, évite les pistes goudronnées, même en poussant comme un âne sur les bâtons ( qui glissent sur le bitume), le poids important des RTT fait qu'on ne prend pas vraiment son pied...
Bonne glisse quand même !
Perso, j'utilise les bâtons de ski avec mes coyottes. Dans les petits chemins étroits qui grimpent, quand tu n'as pas la place de pousser en emmenant large, ça aide pas mal. Sur le plat, ça rend service également... Par contre, le hic en RTT, c'est que quand l'hiver arrive, avec la flotte, les chemins collent à la roue et les sorties deviennent carrément physiques !
Il vaut mieux trouver des endroits pas trop gras, même avec les bâtons !!! ( la boue bourre !)
Par contre, évite les pistes goudronnées, même en poussant comme un âne sur les bâtons ( qui glissent sur le bitume), le poids important des RTT fait qu'on ne prend pas vraiment son pied...
Bonne glisse quand même !
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
- alfi
- Membre bienfaiteur
C'est mon avis aussi choisi aussi des chemins sur lesquels ne se trouvent pas des grosses pierres en plein milieuLorenG a écrit :... Par contre, le hic en RTT, c'est que quand l'hiver arrive, avec la flotte, les chemins collent à la roue et les sorties deviennent carrément physiques !

pas évident donc de trouver le chemin idéal

Yallah, les jeunes, il faut se bouger!