J'aimerais changer de roll, et j'ai besoin de vos précieux conseils (^_^) je vais etre le plus complet possible... :
Je possède depuis pas mal d'années des freeride de technica auxquels je suis habitué maintenant, et j'aimerais en changer pour une paire plus moderne et plus confortable dans un budget de 150 - 200€ si possible.
J'ai une pratique +/- polyvalente, je fais bp et principalement dla rando dans Paris avec ma bande, mais pendant ces randos, il y a alternance de tac tac, vitesse parfois (max 60Km/H), qqe sauts, qqes petits slalom,etc.
A priori, mes exigences sont pour :
- un patin maniable et réactif
- un patin solide car je pèse +75Kg et que je les malmène un peu (slides, tac tac, etc.) j'ai déjà réussi à plier à 90° la platine alu de mes premiers freeskate y'a qqe années (-_-)
- confortable, car j'ai les pieds plats et que j'ai mis des centaines de Km , à coup de grosses ampoules sanguinolante à la voute plantaire, à faire mes patins à mes pieds et vice-versa !

- platine assez courte (265max), mais en général c du 245-250 sur les freeskate g crois donc c nickel
- un patin pas trop moche ! :p
J'avais pensé au Cell II 07 ou 08 qui ont un bon look et surtout un bon budget, mais j'ai souvent entendu dire que ce n'était pas très solide..? et qu'ils ne valent pas leur prix...
Et j'aurais aimé savoir quelles sont les différences entre les seba fr 1 et 2? Merci.
Je suppose que dans mon budget, je ne peux pas me faire un montage perso, même en gardant mes roues et roulements actuels?
Merci !!
PS: je chausse du 45/46 au cas où...