
Ça dois être un défaut de chez Seba un pote lui est arrivé la même chose...
Es que quelqu'un aurait il une solution ?
Voir sur la photo
[img][img]http://img241.imageshack.us/img241/7885/021lg3.th.jpg[/img][/img]
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Désole tristank mais les attaches twister et seba son completement différente.... Je le sais car j'ai u moi même des twisters. Et je te remercie de tes conseilles.tristank a écrit :Je viens de passer sur la fiche technique du twister 3 2009 chez hawaiisurf.com
la boutique propose une vue en 360 (je cherchais une vue des carre internes) et je ne trouve pas cette fameuse vis.
ça doit être dans les twisters "2007" car j'ai dû voir cela dans un décathlon.
L'avis de marcos75 me rappelle les roller d'agressive RB daytona, l'écrou à frapper était "triangulaire" et la vis partait malgré le serrage.
Il faudrait peut-être ajouter une rondelle métalique en plus d'un poinçon (dslé j'ai encore oublié le nom, je sais juste que ça sers à tenir les plaques d'immatriculation)
une photo pour voir comment sont maintenues les boucles RB (surtout la tige crantée) mais je ne vois pas la vis maintenant la tige.
Non, ça fais un moment que je les ai....alfi a écrit :Si tu as l'occasion essaie avec une fixation d'un M100 Fila, les ergots sont un peu plus long ça peu te dépanner mais si le plastique du spoiler est attaqué ça risque de relacher aussi.
As-tu contacté ton revendeur ou Universkate ?