Ayant définitivement une jambe plus courte que l'autre, de l'ordre de 11 mm, suite à ma fracture de la hanche, je galère terriblement : ce déséquilibre commence réellement à me ruiner : le dos, les genoux, les cuisses, la santé et le moral.
Alors je vais me faire faire des talonettes de 11 mm chez les cordonniers pour mes chaussures. Mais pour ce qui est de mes patins, voici ce dont j'aurais besoin :

Les vis actuelles font 12 mm de long pour un diamètre de 6mm, donc si on rajoute 11 mm, elles feront 23 mm de long. Je ne sais réellement pas où en trouver.
Il me faudrait 4 cales de cette manière, et 4 vis aussi :
2 pour mon patin droit matrix + slab 4x110
2 pour mon patin droit M100.
Je me demande si quelqu'un comme Renard n'aurait pas ce genre de vis assez peu courantes, quant aux blocs d'aluminium, ils ont l'air assez facile à fabriquer. Il faudrait que le trou percé au milieu fasse juste un peu plus que 6 mm de diametre, disons 6,1 mm.
Il faudrait enfin que les surfaces de ces blocs soient lisses, (enfin, normales, quoi) sauf celle qui sera en contact avec la platine alu : cette surface devra être non-lisse : rugueuse ou striée, ou piquée de points, enfin pour assurer une bonne cohésion, pour éviter tout pivotement de la cale sur son axe : qu'elle reste bien en place.
voilà, ce dont j'aurais vraiment besoin.
Pensez-vous que Renard ou qui que ce soit pourrait me faire ça ?