Tout d'abord, j'ai passé un WE d'enfer, du vendredi soir où j'ai rencontré Youb, Motard, Mystic... au dimanche après midi où j'ai fini complètement rétamé mais content.
La nuit et la mâtinée ont été très difficiles (notamment du fait que je n'ai pas pu dormir grâce à ce p....n de concert près de la tente des duos/solos). Heureusement, nous nous étions plutôt pas trop mal placés dès le début et Pierre avait toujours la niaque au petit matin.
Bref, merci à tous ceux qui nous ont soutenus, connus ou inconnus (ça aide d'avoir son pseudo sur la combi!!). Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de pleins de sudistes et il faudra vraiment que je vienne rouler un de ces 4 avec vous (pourquoi pas la Vaunage l'année prochaine ?)
Bravo à tous ceux qui sont allés au bout de leur effort : duos, solos, équipe de tous niveaux, cela a encore été une belle fête du roller.
J'ai été ravi de pouvoir prendre de belles aspis et de pouvoir en créer pour quelques solos fatigués mais têtus dans l'effort
Spéciale dédicace à notre staffeuse Charlotte pour ses massages et sa capacité à me remettre debout sur les patins.
Je me disais le dimanche et encore le lundi qui a suivi que je ne referai plus Le Mans en solo ou en duo...maintenant qu'1 semaine est passée, je me dis....qu'il n'en reste plus que 51 pour être à nouveau sur Le Bugatti avec sa magnifique côte du Dunlop je l'ai trouvée moins pentue, cette année, pas vous ?