On a qu'à homologuer un record en france avec contrôle antidopage, le faire valider par la firs et ils auront plus qu'à faire de même !
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
XSFred a écrit : [... Je pense que Jonathan ne viendra pas au Mans tant qu'il est sûr de se faire battre ; alors que sur son sol, il a une chance (il ignore que Rphil va venir avec son congélateur bourré de céréales-chocolat)...]
Dans mon frigo !Rphil a écrit : Marie-Eve, tu peux m'aider pour trouver du lait de soja, céréales etc...
euhhhvalino a écrit :Marie Eve, fais gaffe... vont finir par t'embaucher, te mettre le tablier de cuisine
![]()
![]()
pour préparer le rata de Rphil
![]()
Thibaut a écrit :Tout cela pour dire que si l’on pourra toujours discuter de la légitimité de tel ou tel ou tel record, on ne pourra jamais enlever au passionné le plaisir que sa folie lui a procuré. Plaisir heureusement accessible aussi aux passionnés qui ne marquent pas de records.
Tout pareil...ce genre de discours me donne envie de chausser immédiatement et de rouler longtemps sans forcément regarder le GPS (en tout cas pas au début8wd a écrit :Thibaut a écrit :Tout cela pour dire que si l’on pourra toujours discuter de la légitimité de tel ou tel ou tel record, on ne pourra jamais enlever au passionné le plaisir que sa folie lui a procuré. Plaisir heureusement accessible aussi aux passionnés qui ne marquent pas de records.
Intégralement en accord avec ton message Thibault. Pt'être même pour le Kazakhstan !
D'abord JP2, c'est les ricains qui m'ont déclaré la guerre sur le forum 'skatelog' outre atlantique, en disant je cite 'ce type a battu le record du Mans , mais pas celui du Monde!' alors que le record de Baak 533km n'est pas homologué FIRS ! Contrairement à celui d'Anthony 525km, c'est ça qu'ils ne digèrent pas, et puis en commentaire sur mon blog Seutter ne s'est pas privé, mais j'ai tout mis sans censure, dans ce cas vous réagissez comment ? vous vous écrasez ? bravo ! pas moi.jp2copter a écrit :Bonsoir Pupuce,
Oui pour un défi qu'on se lance à soi même par jeu, non à un défi style déclaration de guerre à des adversaires...
Le plaisir qu'on en retire après n'est pas le même.
Je participe à des courses, mais devancer un concurrent m'apporte moins de plaisir que d'avoir ressenti une bonne glisse.
Ce qui est plaisant, tu as raison, c'est la surprise qu'on éprouve en dépassant son horizon.
Rphil, j'ai un énorme respect pour ce que tu fais, et je me rends bien compte à quel point il est iconoclaste de sembler s'opposer à toi maintenant, mais il y a dans ta façon de t'exprimer (voire peut-être de penser) quelque chose à quoi je n'adhère pas.Rphil a écrit :Hé bien...serait-ce la peur d'échouer face à l'adversaire qui vous fait préférer le combat contre vous-meme ? ou par peur 'd'écraser l'autre (ou les autres ?)
... je suis assez A CHEVAL SUR L'ORTHOGRAPHE en ce momentPupuce a écrit : Je suis partante pour des défis, pourquoi pas Coullioure-Dunkerque à roller par exemple, ou Toulouse-Chimay (je me demande depuis lontemps s'il y a de la Chimay bleue à la pression, à Chimay), ou autres ...
Bonne nuit
Béatrice