[Trouvé] Profil du circuit Bugatti

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pascale

[Trouvé] Profil du circuit Bugatti

Message par Pascale »

Voilà, tout est dans le titre, merci de votre aide :wink:

PS : je cherche ça pour convaincre un collègue que Rphil est un extra-terrestre :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pascale le 03 juil. 2008 13:33, modifié 1 fois.
chercher à comprendre c'est commencer à désobéir
boy george

Message par boy george »

cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:wink: Parce 136t * 4.180m c'est pas suffisant... :shock:

Sinon montre lui la vidéo d'Alfa sur les solos.

Pour le profil... ici => Rouliroula profil LeMans

roule cool
cpt
Modifié en dernier par cpt_caverne le 03 juil. 2008 14:47, modifié 1 fois.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Pascale

Message par Pascale »

Salut Cap'tain, tu vas bien depuis le temps ? Mon collègue est très épaté par la performance de Rphil mais avec le profil, c'est encore mieux non ?

Boy Georges, merci beaucoup :wink:
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: [Trouvé] Profil du circuit Bugatti

Message par Rphil »

Pascale a écrit :Voilà, tout est dans le titre, merci de votre aide :wink:

PS : je cherche ça pour convaincre un collègue que Rphil est un extra-terrestre :lol: :lol:
:oops: hé ben je suis un peu géné :oops:
il y a exactement 28m de denivellé entre le virage du 'raccordement' (le dernier avant la ligne droite des stands) et le sommet de la cote Dunlop.
On retrouve ça et là quelque petit faux-plat qui remonte sur 1 ou de 2 mètres de dénivellé, ça fait légèrement plus de 30m de dénivellé positif par tour.
En ce qui me concerne plus de 4100 mètres pour mes 137 tours, soit l'équivalent d'une grande étape de montagne du Tour de France !
Vous comprenez pourquoi j'avais un peu de mal à monter et descendre du podium :lol:

Je précise: comme tout dopage j'ai bu un seul petit café au départ de mon dernier relais de 6 heures, rien d'autre je le jure, alors que j'avais dit sur le forum que je me gaverai d'exitants (de caféine) dans les dernières heures :lol: , ce ne fut pas le cas.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Rphil a écrit :Je précise: comme tout dopage j'ai bu un seul petit café au départ de mon dernier relais de 6 heures, rien d'autre je le jure, alors que j'avais dit sur le forum que je me gaverai d'exitants (de caféine) dans les dernières heures :lol: , ce ne fut pas le cas.
Bravo, le résultat n'en est que plus beau !
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

On me dit par ailleurs: 36 mètres de dénivellé positif au tour ce que confirment nos donnée GPS avec Thibaut (altitude 48 mètres au virage avant les stand, 81m en haut de la Dunlop, soit 33 mètres de dénivellé rien que pour la Dunlop.
Si on ajoute les 1 ou 2 ou 3 mètres à cause de legère montées on est au moins à 36 mètres/tour.
C'est PIRE que ce que j'écris au dessus on arrive à 4932 mètres de dénivellé pour mes 137 tours
( :lol: j'avais juste oublié la montée entre Bourg d'Oisans et l'Alpe d'Huez, rien que çà... :lol: )
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

.. joli ça, ça fait plus qu'un Mont Blanc !
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Pascale

Message par Pascale »

Rphil a écrit :
Pascale a écrit :Voilà, tout est dans le titre, merci de votre aide :wink:

:oops: hé ben je suis un peu géné :oops:
il y a exactement 28m de denivellé entre le virage du 'raccordement' (le dernier avant la ligne droite des stands) et le sommet de la cote Dunlop.
On retrouve ça et là quelque petit faux-plat qui remonte sur 1 ou de 2 mètres de dénivellé, ça fait légèrement plus de 30m de dénivellé positif par tour.
En ce qui me concerne plus de 4100 mètres pour mes 137 tours, soit l'équivalent d'une grande étape de montagne du Tour de France !
Vous comprenez pourquoi j'avais un peu de mal à monter et descendre du podium :lol:

Je précise: comme tout dopage j'ai bu un seul petit café au départ de mon dernier relais de 6 heures, rien d'autre je le jure, alors que j'avais dit sur le forum que je me gaverai d'exitants (de caféine) dans les dernières heures :lol: , ce ne fut pas le cas.

Salut Rphil,
Pas de quoi être gêné, plutôt flatté. Félicitations encore pour cette incroyable performance. Tout a déjà été dit alors je me tais pour ne pas te gêner davantage :wink: :wink:
Répondre