PS : je cherche ça pour convaincre un collègue que Rphil est un extra-terrestre

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Pascale a écrit :Voilà, tout est dans le titre, merci de votre aide![]()
PS : je cherche ça pour convaincre un collègue que Rphil est un extra-terrestre![]()
Bravo, le résultat n'en est que plus beau !Rphil a écrit :Je précise: comme tout dopage j'ai bu un seul petit café au départ de mon dernier relais de 6 heures, rien d'autre je le jure, alors que j'avais dit sur le forum que je me gaverai d'exitants (de caféine) dans les dernières heures, ce ne fut pas le cas.
Rphil a écrit :Pascale a écrit :Voilà, tout est dans le titre, merci de votre aide![]()
PS : je cherche ça pour convaincre un collègue que Rphil est un extra-terrestre![]()
hé ben je suis un peu géné
![]()
il y a exactement 28m de denivellé entre le virage du 'raccordement' (le dernier avant la ligne droite des stands) et le sommet de la cote Dunlop.
On retrouve ça et là quelque petit faux-plat qui remonte sur 1 ou de 2 mètres de dénivellé, ça fait légèrement plus de 30m de dénivellé positif par tour.
En ce qui me concerne plus de 4100 mètres pour mes 137 tours, soit l'équivalent d'une grande étape de montagne du Tour de France !
Vous comprenez pourquoi j'avais un peu de mal à monter et descendre du podium![]()
Je précise: comme tout dopage j'ai bu un seul petit café au départ de mon dernier relais de 6 heures, rien d'autre je le jure, alors que j'avais dit sur le forum que je me gaverai d'exitants (de caféine) dans les dernières heures, ce ne fut pas le cas.