Moi j'ai juste un petit truc qui me dérange
J'ai trouvé un peu limite le fait que les tee-shirt de la rando dise " Moi, le don d'organe je suis POUR " Et celui qui est contre???? Il met pas le tee-shirt ???
Que l'organisation pense que tous que tous le monde est pour le don d'organe j'approuve pas trop !!!
arofarn a écrit :Le port du t-shirt était obligatoire ???
Absolument pas...
Donc à mon avis polémique inutile. Si on aime pas un sponsors, quelque soit son message, il suffit de ne pas le porter. Surtout lorsque c'est 'offrert' !
moi je suis pour le don d'organes, n'empêche que je n'ose pas imaginer la situation qui se serait présentée si quelqu'un était tombé dans la rando... ? on lui aurait demandé de signer son tshirt avant son dernier souffle ? bon, ok, ce n'est pas de bon goût, je retire.
Titia , tu n'es pas le seul ou la seule à avoir eu cette réaction, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais bon, si tu le mets en chemise de nuit, personne le verra, enfin, si tu es seul au plumard.
Bah en fait, c'est pas bête, tu peux le mettre quand tu es au lit avec quelqu'un, car là au moins, le don d'rogane prend tout son sens.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
sebela a écrit :Titia , tu n'es pas le seul ou la seule à avoir eu cette réaction, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais bon, si tu le mets en chemise de nuit, personne le verra, enfin, si tu es seul au plumard.
Bah en fait, c'est pas bête, tu peux le mettre quand tu es au lit avec quelqu'un, car là au moins, le don d'rogane prend tout son sens.
Sans tomber dnas le lourd... il faudra enlever 1 lettre et la remplacer par 2 autres lettres pour que cela ait vraiment du sens
Je peux dire que le lapin était très pratique pour ouvrir les bouteilles d'eau à la buvette. (Qui a dit que je faisait chapelle à chaque tour? C'est nin vrai j'ai fait un tour complet sans m'arrêter avec Gadget)
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)