[Débat] tee-shirts de la rando

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
titia85

[Débat] tee-shirts de la rando

Message par titia85 »

Bonjour à tous,

Moi j'ai juste un petit truc qui me dérange :oops:
J'ai trouvé un peu limite le fait que les tee-shirt de la rando dise " Moi, le don d'organe je suis POUR " Et celui qui est contre???? Il met pas le tee-shirt ???
Que l'organisation pense que tous que tous le monde est pour le don d'organe j'approuve pas trop !!!

Qu'en pensez vous?????
arofarn
Membre bienfaiteur

Message par arofarn »

Le port du t-shirt était obligatoire ???

Perso, si j'avais était contre, je ne portait pas.

En l'occurence, j'ai pas fait la rando et le t-shirt est encore dans son emballage.
titia85

Message par titia85 »

MAis bon c'est dommage d'avoir un tee-shirt ert de ne pas pouvoir le porter!!!
mab

Message par mab »

arofarn a écrit :Le port du t-shirt était obligatoire ???
Absolument pas...
Donc à mon avis polémique inutile. Si on aime pas un sponsors, quelque soit son message, il suffit de ne pas le porter. Surtout lorsque c'est 'offrert' !
fisherp

Message par fisherp »

oui, c'est vrai que c'est limite....

moi je suis pour le don d'organes, n'empêche que je n'ose pas imaginer la situation qui se serait présentée si quelqu'un était tombé dans la rando... ? on lui aurait demandé de signer son tshirt avant son dernier souffle ? bon, ok, ce n'est pas de bon goût, je retire.
sebela

Message par sebela »

Titia , tu n'es pas le seul ou la seule à avoir eu cette réaction, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais bon, si tu le mets en chemise de nuit, personne le verra, enfin, si tu es seul au plumard.
Bah en fait, c'est pas bête, tu peux le mettre quand tu es au lit avec quelqu'un, car là au moins, le don d'rogane prend tout son sens. :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Axouu

Message par Axouu »

sebela a écrit :Titia , tu n'es pas le seul ou la seule à avoir eu cette réaction, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais bon, si tu le mets en chemise de nuit, personne le verra, enfin, si tu es seul au plumard.
Bah en fait, c'est pas bête, tu peux le mettre quand tu es au lit avec quelqu'un, car là au moins, le don d'rogane prend tout son sens. :lol:
Sans tomber dnas le lourd... il faudra enlever 1 lettre et la remplacer par 2 autres lettres pour que cela ait vraiment du sens :lol: :lol:

Axouu
Cap'taine de l'équipe Les neurones'Réactiv
titia85

Message par titia85 »

Heu, me serais-je trompé de frum??? On est pas censé parler de roller????? :lol:
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Je peux dire que le lapin était très pratique pour ouvrir les bouteilles d'eau à la buvette. (Qui a dit que je faisait chapelle à chaque tour? C'est nin vrai j'ai fait un tour complet sans m'arrêter avec Gadget)
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Gadget

Message par Gadget »

je confirme Ratus, un tour complet en bonne compagnie ( dsl je n'avais pas compris que tu avais si soif :lol: )
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Répondre