[Photos et vidéos] des 24h 2008

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ddriders

[Photos et vidéos] des 24h 2008

Message par ddriders »

Je ne sais pas si ce post est à créer en post-it ou non, je laisse les admin modifier mon message si necessaire, mais si certains ont déjà mis en ligne des photos ou vidéos, je suis prenneur.

Laissez vos adresses ici.

ddriders :D
xtremesize59

Message par xtremesize59 »

Moi aussi je suis preneur... beaucoup de photographes croisés sur le bord de la piste, je cherche les photos : combine et casque bleu et noir, f100 aux pieds et a priori je tirais souvent la langue :P

Pour l'instant je n'ai vu que celles de Fredx
Les premières photos en vrac sont dispos sur www.roller91.fr
@+
Vive le vent, vive le vent ...
alfi
Membre bienfaiteur

Message par alfi »

Ben moi j'ai essayé d'en faire quelques unes mais pas d'accès à la piste en tant qu'accompagnateur alors on est trop loin ! :?
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

J'ai quelque photos. Que mon présidant de club a fait donc forcement il prennait beaucoup notre équipe mais peut etre que vous trouvez dessus
http://www.cpal.eu/photos/index.php?/category/88
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Première vidéo d'interview du DUO de 8WD et Gillou :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0

Le premier tour de l'événement avec Sabrina Gaudesaboos

Interview de RPM Poli le dimanche matin à 8h00
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=5494&cat=3
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Vidéo du sprint final et interview de l'ALVA :
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

alfathor, après visionnage de la vidéo on peut dire que ta dédicace ... est d'actualité :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

L'interview d'Ewen Fernandez (RPM) est dans les tuyaux, elle arrive dans 30 min...
On en apprend un peu plus sur la façon dont s'est jouée la course. Attention, On ne remet pas en cause la victoire de l'ALVA à travers cette interview. On présente juste le point de vue de RPM.
ddriders

Message par ddriders »

Génial et super boulot que ce qu'a fait rollerenligne cette année ! chapeau bas :!:

Juste une info serait il posssible de pouvoir télécharger toutes les vidéos faites, en mpeg ou avi (quite a payer ou faire un don en contre parti) au moins pour pouvoir récupérer certains morceaux des films, tel que le départ vu de la piste, l'arrivée, etc...

Nous avons filmé 3 ou 4h durant le week-end mais jamais avec d'aussi beau point de vue et aussi bien placé sur le circuit.

@+ ddriders
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

L'interview d'Ewen Fernandez (RPM Poli), elle paraîtra demain dans les news :

On en apprend beaucoup sur le déroulement de la fin de course et sur les objectifs d'Ewen pour les mois à venir...
pimoussezz

Message par pimoussezz »

Bonjour à tous,

je recherche des photos de l'équipe oxelo 1 surtout des filles et aussi de l'équipe aéro in line (t shirt rouge dossard 521).
je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si quelqu'un en a ce serait sympa.

ou si vous connaissez des liens de sites ou on peut trouver tout çà (à part roller 91, je viens d'y aller). je poste peut être un peu tôt. a près tout les 24h ne se sont terminés qu'hier.

merci à ceux qui me répondront :D
taupin

Message par taupin »

pimoussezz a écrit : je recherche des photos de l'équipe oxelo 1 surtout des filles et aussi de l'équipe aéro in line (t shirt rouge dossard 521).
Moi aussi je veux des photos des filles des équipes ... en particulier Black Ice Woman :lol: :lol: :lol: :lol:
Chico

Message par Chico »

taupin a écrit :
pimoussezz a écrit : je recherche des photos de l'équipe oxelo 1 surtout des filles et aussi de l'équipe aéro in line (t shirt rouge dossard 521).
Moi aussi je veux des photos des filles des équipes ... en particulier Black Ice Woman :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai eu la chance de faire les deux derniers tours en peloton avec l'une d'entre elles, elles roulent aussi bien qu'elles sont jolies ;)
Surfing

Message par Surfing »

Il y a un moyen de différencier les équipes Oxelo ? Parce que quand je trie mes photos à part quand ils roulent avec les autres équipes de tête je ne sais pas quelle équipe c'est. Par exemple
Image
Chico

Message par Chico »

Au vu des classements des équipes, tu peux être quasiment sûr que c'est Oxelo 1 quand c'est avec un peloton de tête.
Modifié en dernier par Chico le 01 juil. 2008 0:42, modifié 1 fois.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Axouu

Message par Axouu »

Chico a écrit :Au vu des classements des équipes, tu peux être quasiment sûr que c'est Oxelo 1 quand c'est avec un peloton de tête.
Comme le dit Chico...
aux vues du classement, tu compares la taille des cuisses puis le matos :lol: et tu auras la réponse ... lol :lol:

Pour la photo, je dirai aussi Oxelo 1

Axouu
Cap'taine de l'équipe Les neurones'Réactiv
PORRAS Florent

Message par PORRAS Florent »

Surfing a écrit :Il y a un moyen de différencier les équipes Oxelo ? Parce que quand je trie mes photos à part quand ils roulent avec les autres équipes de tête je ne sais pas quelle équipe c'est. Par exemple
Image
Oxelo 1 est en combine et carbone les autres pas de combine et roller Oxelo, c'est pas possible de ce tromper.
pimoussezz

Message par pimoussezz »

oui je confirme il s'agit bien de oxelo 1. il ya avait deux filles dans l'équipe 1 Linda Schellekens et Mathilde Renou. C'est cette dernière qui est sur la photo.

Si vous en avez d'autres je prends. merci au photographe :D
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Linda Schellekens... un tour en 6'52... respect !
pp

photos oxelo et aero 521

Message par pp »

salut T des que j'ai des aero je poste . la c encore un peu tot .je suppose que tu as deja consulté le classement . pas mal non ? je n'ai pas suivi oxelo mais de belles sequences pour aero 1 . et un joli 7'27 a ton actif.
a+ et bonne route , je prepare l'annee prochaine pour etre sur la piste plus de 3 tours
pp
Répondre