Je ne sais pas si ce post est à créer en post-it ou non, je laisse les admin modifier mon message si necessaire, mais si certains ont déjà mis en ligne des photos ou vidéos, je suis prenneur.
Moi aussi je suis preneur... beaucoup de photographes croisés sur le bord de la piste, je cherche les photos : combine et casque bleu et noir, f100 aux pieds et a priori je tirais souvent la langue
Pour l'instant je n'ai vu que celles de Fredx
Les premières photos en vrac sont dispos sur www.roller91.fr
L'interview d'Ewen Fernandez (RPM) est dans les tuyaux, elle arrive dans 30 min...
On en apprend un peu plus sur la façon dont s'est jouée la course. Attention, On ne remet pas en cause la victoire de l'ALVA à travers cette interview. On présente juste le point de vue de RPM.
Génial et super boulot que ce qu'a fait rollerenligne cette année ! chapeau bas
Juste une info serait il posssible de pouvoir télécharger toutes les vidéos faites, en mpeg ou avi (quite a payer ou faire un don en contre parti) au moins pour pouvoir récupérer certains morceaux des films, tel que le départ vu de la piste, l'arrivée, etc...
Nous avons filmé 3 ou 4h durant le week-end mais jamais avec d'aussi beau point de vue et aussi bien placé sur le circuit.
je recherche des photos de l'équipe oxelo 1 surtout des filles et aussi de l'équipe aéro in line (t shirt rouge dossard 521).
je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si quelqu'un en a ce serait sympa.
ou si vous connaissez des liens de sites ou on peut trouver tout çà (à part roller 91, je viens d'y aller). je poste peut être un peu tôt. a près tout les 24h ne se sont terminés qu'hier.
Il y a un moyen de différencier les équipes Oxelo ? Parce que quand je trie mes photos à part quand ils roulent avec les autres équipes de tête je ne sais pas quelle équipe c'est. Par exemple
Surfing a écrit :Il y a un moyen de différencier les équipes Oxelo ? Parce que quand je trie mes photos à part quand ils roulent avec les autres équipes de tête je ne sais pas quelle équipe c'est. Par exemple
Oxelo 1 est en combine et carbone les autres pas de combine et roller Oxelo, c'est pas possible de ce tromper.
oui je confirme il s'agit bien de oxelo 1. il ya avait deux filles dans l'équipe 1 Linda Schellekens et Mathilde Renou. C'est cette dernière qui est sur la photo.
Si vous en avez d'autres je prends. merci au photographe
salut T des que j'ai des aero je poste . la c encore un peu tot .je suppose que tu as deja consulté le classement . pas mal non ? je n'ai pas suivi oxelo mais de belles sequences pour aero 1 . et un joli 7'27 a ton actif.
a+ et bonne route , je prepare l'annee prochaine pour etre sur la piste plus de 3 tours
pp