Performances niçoises à la Coupe de France Street 2008 du Mans
Pour le compte de la 2ème étape de la Coupe de France de roller acrobatique les riders découvraient le superbe équipement réalis
Par alfathor

Retour sur les résultats des riders niçois lors de la seconde étape de la Coupe de France de roller acrobatique de la saison 2008 au Mans
Pour le compte de la 2e étape de la Coupe de France de roller acrobatique de la saison 2008, les riders découvraient le superbe skatepark du Mans. Un équipement réalisé et mis à disposition par la municipalité du Mans : le skatepark Le Spot.
Carton plein pour les niçois
L’équipe de Nice Roller Attitude encadrée par son entraîneur Philippe MARTIN a particulièrement brillé en s’imposant dans les deux catégories où elle participait.
En 12 ans et moins, Steven SERRE déjà vainqueur de la première étape 2008 à Lille à conforter sa place de leader au classement général en remportant haut la main la compétition. Champion de France et vainqueur de la Coupe de France 2007, Steven a justifié son statut de grand espoir français en époustouflant le public et les juges. Surnommé « Crevette » par le Président Eric FERRANDO pour son gabarit, le petit prodige niçois invaincu depuis près de 2 ans est en route pour s’ imposer sur le circuit national une nouvelle fois.
En 13-16 ans, Maxime IANGAEV remis de sa blessure contractée à Lille s’est imposé devant Jérémy MELIQUE. Les deux niçois se tirent la bourre au classement général avec une victoire chacun, une 2ème place pour Jérémy et un 3ème place pour Maxime. La dernière étape dans 15 jours à Braud Saint Louis (Gironde) promet d’être épique entre les deux amis ainsi que le championnat de France début juillet à Bordeaux. Yohann PETIT, Marvyn MARIETTE et Thibault ARCOS pouvant venir troubler les espoirs de leurs camarades, Nice Roller Attitude justifie pleinement son statut de 1er club formateur français. Rendez-vous les 24 et 25 mai pour la dernière étape et l’attribution de la Coupe de France Street.
Lolo
13 mai 2008 at 22 h 16 min