People : Nicole Begg bientôt dans Playboy ?
La patineuse néozélandaise Nicole Begg team Ssangyong Jesa Bont a été contactée par le rédacteur en chef du magazine Playboy qui
Par alfathor

La patineuse néo-zélandaise Nicole Begg (team Ssangyong Jesa Bont) a été contactée par le rédacteur en chef du magazine Playboy qui prépare actuellement son numéro Pop Culture « News in Review » programmé pour janvier 2008. Le magazine souhaiterait utiliser une ou deux photos de la patineuse. Elles ne seront diffusées que dans l’édition américaine (distribué à plus de 3,25 millions d’exemplaires).
En avril dernier, la néo-zélandaise, est apparu en page principale du « Timaru Herald ». Elle souhaitait ainsi tenter de se faire connaître et de faire connaître son sport au plan international. De nombreux sites Internet hébergeant la photo auraient crashé à cause de pics de fréquentation importants. Ce genre de promotion n’est pas nouveau dans le monde sportif, à l’image des rugbymen du stade Français ou autres. Nicole espère également ainsi décrocher des sponsors. Elle n’est pas pour autant dépourvue de talent puisqu’elle est récemment devenue championne du Monde en Colombie et a remporté sa seconde World Inline Cup de l’année à Mainz le week-end dernier. Source et renseignements complémentaires : Timaru teen skates into Playboy magazine (anglais)
xenon
24 avril 2011 at 9 h 54 min