Peine allégée pour François Terrien en appel

François Terrien avait été suspendu pour une durée de 5 ans en première instance par la Commission Nationale de Rink-Hockey le 4 avril 2007.

Par alfathor

La Commission Nationale de Rink-Hockey réduit la peine de François Terrien

François Terrien avait été suspendu pour une durée de 5 ans en première instance par la Commission Nationale de Rink-Hockey le 4 avril 2007. Il avait frappé à la tête Pierre Guillen, un des joueurs de l’équipe de Mérignac, lors d’une rencontre de N1.

Après avoir fait appel, la sanction a été ramenée à une année en seconde instance. Le joueur de Nantes a quand même été soumis à des travaux d’intérêts généraux. Il devra notamment s’inscrire et suivre une formation et abritrer au moins 10 matches.

françois terrien
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *