Parfait coup d’envoi pour le K2 Roller Marathon de Cologne

Parfait coup d'envoi pour le K2 Roller Marathon de Cologne : le nombre d'inscrits est en hausse de 70%

Par alfathor

Parfait coup d’envoi pour le K2 Roller Marathon de Cologne

Une augmentation de 70% du nombre d’inscriptions par rapport à 2012

La demande pour le marathon roller K2 de Cologne Skate est plus grande que les années précédentes : 2 semaines après l’ouverture des inscriptions on constate une augmentation de 70% du nombre de patineurs inscrits sur le 42 km en comparaison avec l’année précédente. A ce jour, 102 patineurs se sont inscrits.

En comparaison avec 2010 et 2009, cela correspond à une augmentation de 54.54% et 50.00%. En 2011, l’enregistrement n’était pas encore possible à cette date. Les expériences de course ont laissé
de bons souvenirs et les patineurs s’inscrivent de plus en plus tôt dans la saison.
Un changement de prix surviendra dans un premier temps à la Saint-Sylvestre le 31 Décembre 2012. Jusque-là, les amateurs de roller ont encore le temps de se décider pour participer au deuxième plus gros marathon allemand.
D’autre part, les inscription pour la saison 2013 de la German Inline Cup avec sa finale à Cologne vont bientôt débuter…
 
Plus d’informations et inscriptions en ligne sur www.RheinEnergieMarathon-Koeln.de/en/skate-marathon

K2 Roller Marathon de Cologne K2 Roller Marathon de Cologne 2013 marathon roller Cologne
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *