Nouvelle combinaison Guyader SFC

Voici le design définitif de la combinaison SFC qui sera livrée sous peu à Yann Guyader Il devrait en ramener une trentaine en F

Par alfathor

Nouvelle combinaison Guyader SFC

Voici le design définitif de la combinaison SFC qui sera livrée sous peu à Yann Guyader. Il devrait en ramener une trentaine en France. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association SFC qui oeuvre pour le développement du roller dans les quartiers défavorisés de Colombie.
Le modèle en vente sera un peu différent, il n y aura pas le nom marqué dessus (normal !) et le logo ASTA sera remplacé par celui de SFC. Une version ReL / Powerslide de cette combinaison devrait être portée par Yann lors des French Inline Cup.

nouvelle SFC combinaison
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Nouvelle combinaison Guyader SFC”

  1. Franki44
    31 janvier 2010 at 16 h 17 min
    Superbe!!!!!!/
  2. badobreizh
    27 janvier 2010 at 21 h 35 min
    Avec les photos c'est mieux !
    http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?id=1142911754&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=501264949584

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *