N2 : Troyes reçoit Lambersart (59)

Le Troyes Roller reçoit léquipe de Lambersart 59 ce samedi 14 février à 20h au Cosec 1 du complexe sportif Henri Terré dans le c

Par alfathor

Le Troyes Roller reçoit l’équipe de Lambersart (59) ce samedi 14 février à 20h au Cosec 1 du complexe sportif Henri Terré dans le cadre du championnat de France N2 de roller-hockey.
Au match aller, les troyens s’étaient imposés 3 à 1 face aux nordistes. Il s’agit de l’avant-dernier match de la saison régulière pour les Diables, qui affronteront aussi Amiens à la fin du mois. Ces 2 matches seront primordiaux pour la qualification aux prochains play-offs car seules les 2 premières places sont qualificatives pour la suite du championnat. Ayant longtemps occupé la première place, les troyens l’ont cédé à l’équipe de Pont-de-Metz après avoir vécu une reprise difficile au mois de janvier ; avec 2 courtes défaites (face à Pont-de-Metz, 6-5, et Reims, 4-3) pour seulement 1 victoire (Chalons s/ Saône, 15-2). Les troyens, actuellement deuxième du championnat de France N2 (Poule Nord-Est), doivent gagner leurs 2 derniers matches pour être sûrs de disputer les play-offs. Les play-offs sont un « mini » championnat organisé entre les 2 premiers de chaque poule (soit 8 équipes). Sur ces 8 équipes seulement 4 accéderont à la catégorie supérieure : la Nationale 1. La monté en N1 est l’objectif des Diables de Troyes, et celle-ci passe obligatoirement par les play-offs.

reçoit Lambersart Troyes
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *