N2 : Le Troyes Roller doit confirmer à domicile

Championnat N2 roller hockey 2012 : Le Troyes Roller doit confirmer à domicile

Par alfathor

Le difficile début de saison de l’équipe Nationale 2 du Troyes Roller semble terminé. En effet, après avoir engrangé leur première victoire en championnat lors de la 4e journée à Viry-Chatillon sur une nette victoire 6 buts à 1, la saison est bel et bien lancée. Ce succès sera confirmé quelques jours plus tard par une qualification en 32e de finale de Coupe de France à Vitry le François (4-7).

La parenthèse Coupe de France étant momentanément fermée, l’équipe doit se concentrer de nouveau sur le championnat pour la réception de Montigny-lès-Metz, actuel septième. Toujours en quête de leur première victoire, les Mosellans auront à cœur de venir déstabiliser une équipe troyenne manquant toujours de réalisme malgré un jeu bien huilé.

Fort de deux succès consécutifs, le Troyes Roller est en confiance et dans les meilleures dispositions pour aborder ce match et prendre la 4e place à Viry-Châtillon.

Venez nombreux soutenir votre équipe samedi 17 novembre 2012 au COSEC 1 du Complexe Sportif Henri Terré et découvrir ou re-découvrir un sport spectaculaire par sa vitesse et son intensité.

Photo : Myriam Leprince

Championnat N2 roller hockey 2012 N2 roller hockey troyes roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *