N2 : Début de saison pour les Maohis de Pessac (31)

Le championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 (Poule C) 2015-2016 va débuter le 3 octobre 2015 pour les Maohis de Pessac avec une rencontre contre Anglet… « On lance la saison ! » Après les matchs de pré-saison et une préparation de tous les instants pour consolider le groupe, Pessac sera en déplacement pour se … Continued

Par alfathor


Le championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 (Poule C) 2015-2016 va débuter le 3 octobre 2015 pour les Maohis de Pessac avec une rencontre contre Anglet…

« On lance la saison ! »

Après les matchs de pré-saison et une préparation de tous les instants pour consolider le groupe, Pessac sera en déplacement pour se mesurer à ce qui sera l’un des gros morceaux de cette poule C de Nationale 2 : l’Artzak d’Anglet.

Cédric Luquet emmènera ses joueurs pour la première fois en compétition officielle depuis le banc face à ceux de Stanislav Husak dans la salle de la Pignada pour tenter d’entamer de la meilleure des façons leur saison. Les Maohis savent d’ores et déjà qu’il faudra livrer une partie intense mais ont déjà démontré en matchs hors concours un état d’esprit et une solidarité sans faille.

La saison démarre samedi pour les Maohis !

Coup d’envoi programmé pour 19h00

Prochain match à domicile pour les Maohis à la Salle Roger Vincent 2 le 17 octobre 2015 contre Toulouse 

N2 roller hockey Championnat france N2 roller hockey roller-hockey maohis pessac
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *