N1 : les Spiders de Rouen en lice face aux Bourrins de Maisons-Laffitte

Les Spiders de Rouen ont battu les Dauphins de Villard-Bonnot, co-leaders du championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016. L’équipe de Rouen se hissent à un point du trio de tête. Samedi 5 décembre 2015, les Spiders auront l’occasion de se hisser dans ce trio en cas de victoire sur les Bourrins de Maison … Continued

Par alfathor

N1 : les Spiders de Rouen en lice face aux Bourrins de Maisons-Laffitte

Les Spiders de Rouen ont battu les Dauphins de Villard-Bonnot, co-leaders du championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016. L’équipe de Rouen se hissent à un point du trio de tête. Samedi 5 décembre 2015, les Spiders auront l’occasion de se hisser dans ce trio en cas de victoire sur les Bourrins de Maison Laffitte.

Il faudra que tous les joueurs des Spiders soient prêts pour cette rencontre, que les blocs soient efficaces en attaque comme en défense. En effet, même si Rouen affiche la meilleure attaque avec 48 réalisations, l’équipe affiche aussi la pire défense. Sportivement, l’équipe se met en danger par son souhait à attaquer ce qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs avec des scénarios à rebondissements.

Lieux : Maison Laffitte, 99 rue aux Mouettes.

Date : 5 décembre 2015, 20h00 

Voir notre page de la 7ème journée poule A ici

Championnat France N1 roller-hockey N1 roller hockey championnat france roller hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *