N1 : les Spiders de Rouen en lice face aux Bourrins de Maisons-Laffitte
Les Spiders de Rouen ont battu les Dauphins de Villard-Bonnot, co-leaders du championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016. L’équipe de Rouen se hissent à un point du trio de tête. Samedi 5 décembre 2015, les Spiders auront l’occasion de se hisser dans ce trio en cas de victoire sur les Bourrins de Maison … Continued
Par alfathor

Les Spiders de Rouen ont battu les Dauphins de Villard-Bonnot, co-leaders du championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016. L’équipe de Rouen se hissent à un point du trio de tête. Samedi 5 décembre 2015, les Spiders auront l’occasion de se hisser dans ce trio en cas de victoire sur les Bourrins de Maison Laffitte.
Il faudra que tous les joueurs des Spiders soient prêts pour cette rencontre, que les blocs soient efficaces en attaque comme en défense. En effet, même si Rouen affiche la meilleure attaque avec 48 réalisations, l’équipe affiche aussi la pire défense. Sportivement, l’équipe se met en danger par son souhait à attaquer ce qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs avec des scénarios à rebondissements.
Lieux : Maison Laffitte, 99 rue aux Mouettes.
Date : 5 décembre 2015, 20h00