Montpellier l’emporte face à Grenoble (N2)

En Coupe de France et en division 2 lors de la 10e journée les Mantas de Montpellier se sont imposées 5 3 face aux Yétis de Gre

Par alfathor

Montpellier l’emporte face à Grenoble (N2)

En Coupe de France et en division 2, lors de la 10e journée, les Mantas de Montpellier se sont imposées 5 – 3 face aux Yétis de Grenoble. Les Mantas peuvent souffler un grand coup. En dominant les Yeti’s de Grenoble samedi soir à Batteux, les hommes du président Verdier ont réussi un joli coup.
Montpellier prend trois points évidemment bienvenus, mais parvient aussi, grâce aux autres résultats à mettre une bonne distance de sécurité entre leur quatrième place de la poule sud-est et les poursuivants. Montpellier avec 20 points a désormais quatre points d’avance sur Toulouse qui compte un match d’avance. Dans le même temps les Mantas restent au contact du trio de tête toujours emmené par Aubagne encore invaincu. « C’est une très bonne opération », confirme Raphaël Facchini. « Au-delà de la victoire, bien sûr importante, cela nous permet de voir venir les prochaines semaines avec un peu plus de sérénité. Après, il serait dangereux de se reposer là-dessus et d’attendre que ça se passe. Mais mes gars ne sont pas comme ça. » C’est donc au terme d’un match sérieux et appliqué que les Montpelliérain ont su dominer une formation grenobloise toujours en difficulté, un peu trop jeune, et qui truste toujours les profondeurs du classement. On retiendra le doublé, son premier de la saison, réalisé par l’attaquant canadien Brent Shantz. Prochain match pour Montpellier ce samedi avec un déplacement à Tarbes (20h30). Infos complémentaires Lieu : Au gymnase Albert Batteux, Montpellier 5 – Grenoble 3 (1-2 ; 2-3) Arbitres: MM. Smitt et Deylperou Spectateurs: 350 environ Buts pour Montpellier: 8’08 Shantz ; 20’45 Thierion ass Colin ; 24’00 Colin ass Thierion et Facchini ; 41’20 Laval ass Berard ; 44’51 Shantz ass Garcia. Buts pour Grenoble :15’15 Collomb ass Tota ; 28’30 Desprez ; 47’37 Ambregna. Pénalités contre Montpellier : 14′ (7×2′), contre Grenoble: 8‘ (4×2’)

Grenoble Montpellier face lemporte
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *